Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 It's Return Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#STARX/ED!
1st Dan

avatar


Messages : 155
Inscription le : 29/10/2012


It's Return Tonight Empty
MessageSujet: It's Return Tonight   It's Return Tonight Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:28

~Ladies And Gentleman welcome to AWC Nightmare et oui nous avons pas un seul Champions de la AWC car il est Vacant et il y'a de nouvelle tête mais surtout il y'a une Légende Vivante ce Soir et What le titantron retentit mais C'est OH MY GOD il l'est pas la ~

It's Return Tonight Kurt_a10It's Return Tonight Kurt_a11

It's Return Tonight VTS_01_1_1955It's Return Tonight VTS_01_1_1960

~C'est lui c'est Kurt Angle qui arrive sur une Standy Ovation Du Public il Tape das la main des fans il monta sur le Ring et il Dechire son T-shirt et Prit la Parole~

It's Return Tonight VTS_01_1_1964It's Return Tonight VTS_01_1_1970It's Return Tonight VTS_01_1_2272

It's Return Tonight 1313011950IO0FhW49

VOUS AUSSI VOUS M'AVEZ MANQUER <<<[ OVATION DU PUBLIC QUI SCANDE " ANGLE ROCKS " ANGLE ROCKS " ANGLE ROCKS " ]>>> merci a tous merci a tous merci a tous je sais je sais ce que vous vous diésez pour les anciens vous me connaissez mais pour les nouveau NON je vous dire deux Choses Kurt Angle comme Sheamus j'ai fait un Impact Rapide des mes premiers mois j'ai remporté The INTERCONTENATEL and The European Championships puis quelque mois plus tard j'ai remporté The WWE Championships et j'ai tout roussir je suis 13 TIME World Champions mais maintenant tous c'est Exploit son du Passé Sauf Ma Médaille D'or Olympique de Lutte Libre c'est la chose a la quelle je n'oublierais jamais car JE SUIS L’EMBLÈME DE AMÉRICAIN JE SUIS UN GUERRIER ET JE ME BAT PARCE QUE J'ADORE ME BATTRE<<<[ OVATION DU PUBLIC ]>>> YEAH Je suis Venue Ici a la AWC pour me battre je THE AMÉRICAIN WARRIOR si je suis la c'est parce que vous tous vous êtes la pour vous car j'ai un Objectifs est c'est devenir THE NEW AWC CHAMPIONSHIPS Kurt Angle car il reste 1 Mois 1 semaine avant Wrestlemania INCROYABLE WRESTLEMANIA The Biggest PPV Of ALL TIME car je suis un combattant il y'a des tas de personnes qui avoir ce titre mais moi je combattrais a mort pour avoir ce Titre pour vous mes chères compatriote <<<[ OVATION DU PUBLIC ]>>> YES même avec une Jambe Un Cou ou un Bras cassé je serais AWC CHAMPIONSHIPS et si on me refuse cette Offre c'est pas grave parce que il y'auras le Money in The Bank Match et je le gagnerai j'encaisserais cette mallette et je deviendrais The NEW AWC CHAMPIONSHIPS OH YEAH ca se sont mes rêves So Now JE LANCE UN DÉFIS POUR PROUVER MA FORCE ALORS VENEZ SUR CE RING MAINTENANT POUR ACCEPTEZ MON CHALLENGE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONIGHT IS BACK
» Return at wrestlemania
» Monster Return
» After Skull.....the "return"
» The Bulgare Monster Return ...