Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Jeff Hardy.
2nd Dan

avatar


Messages : 262
Inscription le : 02/08/2012


Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory". Empty
MessageSujet: Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory".   Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory". Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:20

La salle est plongée dans un silence, les lumières s’éteignent ... Aucune réaction dans le public ... Quand tout d'un coup, "RESSURECTED" résonne ... Le titantron s'allume, et ont voit que c'est bien sur celui de Jeff Hardy, qui met du temps a arriver ... De longue secondes passent et ... Le voici qui arrive en haut de la rampe, capuche sur la tête, mais pas maquiller, ce qui est surprenant, il descend la rampe, et monte sur le ring, les mains dans les poches, il demande un micro .. Qui reçoit rapidement, et il fixe la foule, qui le hue, et l'applaudit, la foule est partagée ...

Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory". K-vlcsnap-2012-01-29-18h25m12s113

Jeff Hardy ★ Réellement ? Vous avez était deçu de ce que j'ai pus dire la premier fois que je suis montée sur le ring, vous êtes déçu de mon attitude envers vous, qui m'avez toujours soutenu ? Non, je ne crois pas, vous m'avez tous lâcher et donner un coup de couteau dans le dos quand j'ai était arrêter pour cette affaire de drogue, aucun message de fans ne m'as soutenu, et certains disant même, que "c'était bien fait pour ma gueule" .. Donc ceux qu'il veulent m'applaudir, peuvent le faire, mais qu'il attendant rien de moi en retour, tous ce que je vais faire ici, se sera pour moi. Je vais tous faire ici uniquement pour moi, et pour personne d'autre, donc il ne faut pas se faire trop de rêve ... Et pour ceux qu'il m'ont huée a mon arriver. Vous avez peux être compris mon message, et vous me laisser, mais ceci est peux être un test que je vous faire, pour savoir qui sont les vrais fans de Jeff Hardy ... Seul moi peux le savoir, la réponse vous allez l'avoir, mais sa ne sera pas se soir, ni dans les jours qui arrivent, il faudra attendre plus longtemps, faudra patienter, et ont verra les personnes toujours présentes ... Elle seront très peux, mais sa sera les vrai ! Ceux qu'il ont suivit le premier show de NightMare, ont pus voir ce que j'avais prédit, c'est a dire ma victoire contre Alex Shelley et Ted Dibiase, dans un match que j'ai facilement gagner ... Il faut dire que les adversaires, était dans un calibre moindre que le miens, c'était du bas de gamme, il me faudra plus, lors de mon prochain match. Un magnifique double Swanton Bomb et le tomber ... Je lève mon bras et rapidement je retourne en coulisses pas de temps a perdre sur le ring, pour célèbre, ce n'était qu'un match d'entrainement, d'échauffement, pour prouver ma qualité et enfin avoir rapidement ce que je mérite le plus, c'est a dire un titre, mais je ne veux pas le Tag Team comme beaucoup ici a la Action Wrestling Company, je n'ai besoin de personne pour pouvoir gagner un titre, comparée a "The Awesome Sexys" ou encore la "Legacy". Ils ont besoin d'être a côté de quelqu'un pour gagner, pour partager la vedette, et surtout pour privée, que seul, ils sont vulnérable, faible, et surtout très misérable. Jeff Hardy, lui va gagner son titre a Night Of Glory, mais qui vais-je pourvoir affronter ? Car je ne veux pas affronter la premier personne que je croisent en coulisses ou qui viens sur ce ring ... Je lance donc un défi a ...

Chapitre II ★ A l'abordage de "Night Of Glory". K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111

Jeff Hardy, respire fortement, avant d'enlevée sa capuche et de se tourner, afin de regarder vers le haut de la rampe.

Jeff Hardy ★ Peux importe dans qu'elle brand il est ... Qu'il soit a NightMare ou encore a Rewind, je veux affronter au prochain Pay Per View "Night Of Glory" ... Attendez, je vais pas vous l'annoncée comme ça .. Sa serais trop facile de venir sur le ring,de parler de mon match de la semaine dernière et de défier quelqu'un ... Plusieurs personnes serait "potable" pour m'affronter sur un ring, comme ... Dolph Ziggler, la soit disant "Perfection", il gagne contre des gars comme Randy Orton, Santino Marella ou Zack Ryder, mais il serait être peux temps de passer au prochain niveau, et de m'affronter, sauf qu'il est trop tôt, je ne veux pas battre le records que Kane a fait contre Chavo Guerrero ... Alors sa attendra un peu que tu est progressé sur le ring, et surtout, changer ton look et tes fréquentation ... Hum, qui alors je vais pouvoir affronter, peux être une personne qui a le même type de lutte que moi, une personne qui sais se mettre en danger pour crée le spectacle, mais il en a très peu a la AWC ! Mais j'ai trouver le seul, la perle rare ... John Morrison, The Shamon Of Sexy ... Lui est un lutteur qui se met en danger, un peu comme moi, mais un match "John Morrison Vs Jeff Hardy" donne t'il envie au personne de le regarder ? Je pense que pas trop, on se demande qui peux gâcher cette affiche si ce n'est pas moi ... Et pourquoi pas affronter son partenaire ? L'autre qui gueule dans un micro pour nous dire qu'il est génial ? Il serait peux être temps de rendre Mr. Awesome, un peux moins génial, et lui faire goûter le tapis du ring. Voilà un très bonne idée, donc c'est mon choix, je décide d'affronter, The Miz ... Sauf si cette personne refuse ma proposition ...

Jeff Hardy fixe la foule, qui a l'air dubitatif sur l'annonce de match ... Mais Jeff Hardy lui, qui se replace au centre du ring, ne perd pas son sourire.

Jeff Hardy ★ Le match n'as pas l'air de vous emballé ... Mais peux importe, si se match, me plait, donc il aura lieu ... C'est pour cela, que je demande au Miz, de se ramener sur le ring, pour accepter ... Ou refuser ce défi de match, pour "Night Of Glory' ... Mais je veux des excuse valable, je veux un mot du médecin, un lettre de démission, ou une autre chose de se genre si tu refuse ! ... Donc The Miz, tu as quelques minutes pour venir sur le ring, pour accepter ... Et pourquoi ne pas mettre une ceinture en jeu, afin que je gagne mon titre rapidement ? C'est a toi de voir .. Et au Rock, le GM de Nightmare ...

Jeff Hardy baisse son micro, et fixe le haut de la rampe, sourire au lèvre, attendant de voir si The Miz répond a son challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1