Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Stone Cold veut un match pour le prochain show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold / Spartacus
1st Kyu

avatar


Messages : 90
Inscription le : 02/08/2012
Age : 30


Stone Cold veut un match pour le prochain show Empty
MessageSujet: Stone Cold veut un match pour le prochain show   Stone Cold veut un match pour le prochain show Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:24

La salle attendait l'arrivé éventuelle d'une nouvelle superstar, mais personne n'arrivait. Jusqu'au moment ou une image apparaisse sur le titantron....



Stone Cold: Comme vous le savez surement j'ai signé dans cette nouvelle fédération j’espère qu'elle sera meilleur que la WWE dirigeait par ce branleur de Vince McMahon. En tout cas a premières abords il ne manque pas d'animation ces ce qui fait son charme. Mais... Il y a toujours un MAIS !!! Il y a deux show: Rewind et Nightmare. Est j'ai pu apercevoir les deux GM et je peut vous dire que j'ai tapé un sale délire en voyant pour commencer le GM de Rewind, devinez qui ces ? Ces tellement hallucinant que vous ne pourrez jamais trouver... Non ce n'est pas le nain en vert. Non ce n'est pas le rital, et non ce n'est pas la dinde Vickie Guerrero. Le Gm de Rewind n'est autres que Kaitlyn.... Vous imaginez a peine sortie de NXT et apparut a la WWE pendant quelques temps assez court elle arrive a devenir Gm d'un show, le monde tourne a l'envers ou quoi ? Ces quoi ce bordel, elle n'a pas assez d'expérience pour faire ce job, ces une débutante. Et attention maintenant place au Gm de Nightmare, mais alors la j'est était plus surpris que vous: The Rock !!! Attendez il avait pas prit sa retraite apres que je lui est mis une branlée a Wrestlemania ? Si mais souvenir sont bon... SI. Il décida de s'écarter des rings pour aller tourner ces films a Hollywood et le mec a pas assez d'argent, alors il décide de revenir a la WWE avec un contrat d'apparitions au show limité. Le mec il vient, il veut s'imposer et il bat John Cena, alors qu'il apparait une fois tout les 3 mois et encore je suis gentil sur ce coup la. Et le pire dans tout cas ces qu'il devient Gm du show rouge, je crois qu'il n'imaginez pas que j'allais revenir ici et pour son plus grand malheur. Comme vous aviez pu le constater Rock et moi c'est une grande histoire, on a eu une des plus grandes rivalité depuis la création du catch. Bien sur je lui est botter le cul tellement de fois qu'il en avait surement marre au bout d'un moment, je le comprend et dire qu'il serra le boss ici. Moi je peut vous dire que ces pas lui qui vas me commander, il faudrait vraiment que je soit bourrée pour pas m'en rendre compte. Mais bon vu qu'il faut passer par lui pour avoir un match donc je n'ai pas d'autre choix...

L'écran s'éteignit avant qu'un titantron retentissent...



Stone Cold veut un match pour le prochain show 4live-10

Depuis plusieurs années d'absences autour des ring, Stone Cold arriva sous des applaudissement et acclamations incroyable. Il était tout excité et arriva avec son fameux Quad pour ensuite faire quelques tours du ring. Il vit des pancarte se levait en son nom. Il sourit. Il descendit alors de son bolide avant de monter sur le ring et faire son taunt sur la troisième Corde. Il demande quelques bières ce qu'il eut en vitesse et les bu tout en balançant quelques une au public il redescendit et prit un micro:

Stone Cold: Et oui me voila ici, ca doit en choquer quelques un n'est ce pas, mais j'ai mon pied qui me démange juste a l'idée de penser que certaines superstar ici ce croient supérieur alors que c'est tout le contraire. L'attitude Era est de retour !!! Pour ceux qui ont suivi sur l'écran géant ce que j'ai dit vous vous en doutes que je ne suis pas ici pour rien. Je veux l'or et je l'aurai. The Texas RattleSnake est de nouveau dans le monde du catch et a temps plein, pour le malheur de certain ou le bonheur des autres. Vous savez quand j'ai signé ici, j'ai du aller voir The Rock et franchement revoir ca gueule ca ma dégouter. Ca m'a rappeler a quels point on se déteste, mais bon ces juste une feuille a signer et Hop... Je peut avoir un match. Ce n'est qu'une question de temps avant que je soit champion ca ces clair, mais je dois avant tout subir un petit entrainement. J'ai également aperçu de nombreuse superstar dans le show rouge, on va d'abords commencer par ceux que je connait ou que j'ai déjà entendu parler, les autres ce sont des petits bonus.
Tout d'abords il y a Daniel Bryan alors celui la je crois que ces le pire de tous, si j'ai bien entendu il a eu une idylle amoureuse avec une jeune de la NXT et qui est ensuite venu a la WWE. Le mec il a trop regarder les feux de l'amour parce qu’après voici qu'il y a Punk qui ce mêlait de ca. Ils aurait pu faire une partouze même pas moi j'aurai voulu être derrière la Caméra sinon je crois que je leur aurait enfoncé bien profond. Et après il se croit supérieur parce qu'il Scande: Yes !!! Yes !!! Yes !!! Comme un débile j'aurai peut être l'occasion de l'entendre dire Yes quand il sera dans l'obligation d'abandonnée. Ensuite il y a Shawn Mickaels, je n'ai pas grand chose a dire sur lui, je le respecte pour son travail ces une légende vivante mais je sais pas si il est encore capable de faire tout ce qu'il a produit a la WWE. L'age passe et il est plus tout jeune Papy Shawn mais bon je lui souhaite d'avoir une bonne carrière ici-même. Il y a également RVD, ca rigole plus le mec kiffe les matchs Hardcore on se demande si il est pas Sado-Maso sur les bords après ces son choix on y peut rien mais bon si il veut jouer dans la cour la, si j'ai l'occasion de l'affronter on jouera a deux faire saigner une autre superstar ca fait longtemps que j'ai eu cette occasion. Bien sur celui que tout le monde adore, Jeff Hardy. J'ai lu dans un article son arrestation a cause de substance illicites, je sais pas ce qu'il la conduit la mais en tout cas même son frère Matt a était atteint par ça. Peut être que Jeff est contagieux, une bonne piqure lui ferait pas de mal. Enfin je parle de piqure, pas d'injection de substances quelconques. Je préfère préciser pas qu'il croit que je l'incite a recommencer ça serait dommage de ce peindre la face avec un modèle femme a la place d'un modèle de gosse de maternelle. Passons ensuite au Leader de la Cenation alors lui ces quand même le clou du spectacle, l'homme qui se déguise en gosse pour le plus grand plaisir de vos yeux. John Cena dans le rôle de l'ours dans bonne nuit les petits. Ces bon le gars signe des autographes, tourne des films et fait des pub pour des céréales et il se prend pour le super-héros de tous, ou plutôt vous le considère comme tel. Faut arrêter ces fini les comptes de fée ici ces pour les hommes faut arrêter de lui envoyer des fleurs ou je ne sais pas quoi. le seul truc que je respecte ces quand il a mis un terme a sa confrontation avec Brock, on peut dire qu'il a fait fort ce fort dominer comme un soumis par Brock jusqu’à leur affrontement ou il a prit le dessus dans les cinq dernière minutes. Heureusement que le Staff n'était pas d'accords avec ca et qu'il en a décider autrement sinon fini les tee-Shirt Violet ou orange. Et on va finir avec Miz parce que parlait de tout le roster de Nightmare me prendrait du temps et j'ai pas envie d'en perdre j'ai quand même des chose plus importantes. Miz l'homme qui ce croit Awesome, ces bon il a réussi a devenir le pro d'un gars de la NXT, il a formé une équipe avec John Morrison, il a réussi a gagner un Money in the bank et maintenant il se croit supérieur a tout le monde, il connait rien du catch a part ces coup de fourbes qu'il ne peut employé qu'avec l'aide de quelqu'un il ne peut pas gagner a la loyale, d'un coté quand on est un enfant de **** ces dure de ce contrôler dans les moments comme celui-la. Tout ca pour résumer qu'il y a beaucoup de spécimens en liberté et qu'il faut les remettre dans leurs cage. Et je peut vous dire que Stone Cold est sur le coup car il demande un match pour le prochain show. Et espère qu'un adversaire bougera son petit cul du fauteuil pour venir sur ce ring.

Steve Austin attendit alors l'arrivé d'un éventuel adversaire pour le prochain show....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/TS
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 454
Inscription le : 02/08/2012


Stone Cold veut un match pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut un match pour le prochain show   Stone Cold veut un match pour le prochain show Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:41

Voix Off:La salle attendait un vétéran mais...


Stone Cold veut un match pour le prochain show Photos11

Michael Cole: C'est Qui ?!

Tom Cass: Je suis Tom Cass,je viens de Rio,Brésil,je détruirais tout ceux qui se mettrons sur mon passage je n'ai peur de personne,je dominerais l'AWC,je serais le meilleur et je te batterais Stone Cold,tu ne me fait pas peur!

Tom défie du regard Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / Spartacus
1st Kyu

avatar


Messages : 90
Inscription le : 02/08/2012
Age : 30


Stone Cold veut un match pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut un match pour le prochain show   Stone Cold veut un match pour le prochain show Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:35

Stone Cold rigola au nez de l'inconnu et prit le micro avec un sourire et reprit la parole avec un sourire:

Stone Cold: Tes qui toi ? Je t'ai jamais vu et tu viens me défier, tu dois etre confiant a fond. Dit moi ta déja affronter quelqu'un en tant que catcheur ? Tu devrait tout d'abord aller te mesurer a Santino Marella par exemple et avoir une certaine expérience, parce que la tu viens me défier normal comme si de rien n'était..... Ok si tu insiste je suis ok pour ton défie mais sache une chose une fois qu'on serra sur le ring face a face ne vient pas pleurer parce que je te battrait. Il manquerais plus que ca. Au prochain show toi contre moi en un contre un. Je te préviens essaye d’être prêt. Parce que nouveau ou pas je gagnerai.


Stone cold demanda une bière qu'il eut de suite et l'ouvrit. Il fixa le nouveau avec un sourire et mit sa bière au dessus de la tête de l'inconnu et lui versa celle-ci dessus avant de descendre du ring pour retourner en backstage sur son quad sous les rires de la foule. Laissant le jeune Cass au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings/TS
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 454
Inscription le : 02/08/2012


Stone Cold veut un match pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut un match pour le prochain show   Stone Cold veut un match pour le prochain show Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:41

Tom dit à Stone Cold:
Tu ne me fais pas peur,si tu es vraiment meilleur que moi,je t'humilerais pour mieux t'avoir,je bois occasionellemment,pas comme toi,le poivros.
Tom demanda une bière,il coura et lui versa la bière sur la tête et dit:
Je suis The Future,toi tu n'es q'un petit détail dans ma grande carrière.
Puis Tom met son TS5 à Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Stone Cold veut un match pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut un match pour le prochain show   Stone Cold veut un match pour le prochain show Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1