Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD//Anto
9th Kyu

avatar


Messages : 10
Inscription le : 02/08/2012


The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett  Empty
MessageSujet: The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett    The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett  Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 4:21

La salle était tranquille et RVD à vu qu'il avait son Match sur la carte. Donc il décide de venir sur le ring.



The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett  Rvd_en12
RVD tape dans les mains de quelques fans.
The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett  Rvd_en13
Il arrive et fait son taunt Rob...Van...Dam!!!
The Awesome Yes vs RVD et Wade Barrett  4live-18

RVD: Il y a quelques jours de çela, j'ai fait mon contract dans cette Fédération. Depuis déjà je me fais insulter que je suis nul. Que je suis trop vieux pour faire ce que j'aime le plus, oui c'est bien le Catch. Mais je vais vous dires une chose Awesome Yes!! Croyez-vous vraiment que je gobbe toute vos conneries que vous dites sur moi et sur les fans de la Action Wrestling Compagny? Écoute je m'en fiche des insultes j'en n'ais déjà eu souvent dans ma vie. Mais je crois que tous les grands Catcheurs extrême on passé par Rob Van Dam. Tommy Dreamer, Sabu, Raven, Steven Richards, The Sandman. Tous des Catcheurs qui ont du passé par moi pour devenir célèbre. Donc après vous venez me dire de rentrez chez moi. Écoute j'ai déjà envoyer des gens en civière et j'ai déjà été en civière je l'avoue, mais toi The Miz, je sais que tu as déjà disputer un Match blessé et tu as perdu. Moi je m'étais blesser souvant, car çela, fait partie du métier. Toi Daniel Bryan, tu as des bonnes techiniques tu fais des bonnes prises, mais tu seras jamais ce que RVD est en ce moment. Un des meilleurs catcheur qu'il n'a jamais monter sur un ring. ( RVD regarde les fans et reprit ) Mais il y a une chose que je comprend pas, pourquoi, pourquoi le General Manager, me met dans un Match avec Wade Barrett? Cette révaliter à lieux avec moi et The Awesome, je peut les battres sans son aide. Son aide m'apporteras peut. J'ai déjà réussi à battre deux personnes dans un handicap Match. Je peut les battres seule, mais peut importe si çela peut me donner un petit coup de pousse pour gagner le Match tant mieux. Une dernière Chose I'm just Wanna Say i'm Rob van Dam.

RVD attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1