Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Cody Rhodes s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


Cody Rhodes s'impose. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes s'impose.   Cody Rhodes s'impose. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 3:20

Le silence régnait comme à son habitude. La superstar qui allait arrivé pouvait être qui ? Nous ne le savons pas. Mais l'attente ne fut pas longue, la musique démarra et The Dashing arriva.



Cody Rhodes, micro en main était à présent sous le titantron. Les huées était bien là, mais pas que ! Il avança vers le ring, avec son petit air "j'me la pète." Il monta sur le ring, il était à présent au centre du ring, il rapprocha le micro de ça main et commença à parler.

Cody Rhodes s'impose. Dashing

"-Ma carrière à la WWE n'était rien... Mo npassé ? On peut l'oublié sérieusement. Etre champion intercontinental, par équipe... Et tout le reste... Ah lala... Moi je dis, la WWE est le passé, le futur, c'est la AWC avec comme futur champion intercontinental, Cody Rhôdes... Je vais faire mon Alberto est vous dire que ma destinée est d'être champion. Je vais vous dire, je ne suit pas là pour vous... Mais pour défiez n'importe qui à venir dans cette salle et dire le contraire... Le contraire de ce que je vais dire maintenant... Je suis le futur champion intercontinental. Alors, qui vient ? Je vous attend ! Je ferai n'importe quoi pour venir à mes fins."

Tout le monde attendait une réaction de quiconque.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1