Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Un Nouvel Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Un Nouvel Espoir Empty
MessageSujet: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:57

Crush Hour est passé et la team Rewind a triomphé de Nightmare...

Le lendemain avait été annoncé sur AWc.com la création d'une nouvelle alliance entre deux membres de l'équipe victorieuse....



The Otakus

Chp. 1


C'est a la recherche de cette étrange association que notre célèbre interviewer Jeremy Borash, parti au coin d'un couloir il entendit venir d'un loge des gens parlait une langue qu'il ne connaissait pas, il décidât donc de s’approcher et reconnu le dialecte du pays du soleil levant il entrouvris alors la porte et aperçu assis sur un banc de la loge Kenny Omega une boite de nouille dans la main en train de manger avec les baguettes de son autre main, il semblait totalement absorbé par le manga qui passait sur sa télé et ne vit pas ouvrir la porte, il mangeait a grosse bouché quand JB se racla la gorge...

Hum...Kenny?

Ce dernier ne bougea pas d'un pouce et continua a river ses yeux sur l'écran en dévorant une boulette de viande...

Désoler de vous déranger mais...

Kenny tourna alors la tête après avoir rempli sa bouche plus que nécessaire et réussi a faire sortir de sa bouche saturé de nouilles:

なに?(quoi)

Puis Kenny fit de grand yeux peut-être c'était-il aperçu qu'il venait de parler japonais, ou peut-être qu'il s'était aperçu de qui lui parlait... il avala en forçant sa bouché et levant en jetant en arrière le reste de son repas qui tomba sur les affaire d'un lutteur qui les avait probablement laissé la, il s'approcha de l’interviewer et se posta face a la caméra et attendit la question qui ne tarda a venir.


La nouvelle est tombé hier vous et Maniac Roazhon êtes maintenant associé ici a l'AWc, pourquoi ce choix si soudain?

Ecoutez moi et Many on était fait pour être en équipe et le fait qu'il ai choisi de me prendre dans son équipe n'est pas due hazard, nous somme un combinaison quasi-parfaite , Maniac a appris le catch en Europe et moi j'ai fait toute ma carrière jusqu'ici au Japon, nous somme donc totalement unique ici, jamais une équipe du genre n'a été vu et elle ira très loin, on a le Jutsu pour ça...

Le Ju...? peut importe les fans se posent la question sur le nom de votre équipe The O...takus...

The Otakus...

Kenny prononça le mot avec un accent nippon parfait devant JB qui semblait lui ne pas s'en sortir

Etre un Otaku c'est un état d'esprit , quand vous avez les larme au yeux la mort d'Aerith ou quand Otacon et Snake se tape leur check avant d'aller botter le cul a solidus, alors vous êtes un otaku , quand vous comprennez tout sens du mot Tsubasa, alors vous êtes un Otaku, et cette passion qui nous ressemble avec Many... même si au niveau qualité de jeu ce pro-yankee a encore beaucoup a apprendre...

Heu... trés bien vous et Wait!! What the...

Kenny était parti en courant et jeta son t-shirt a la volée dans le couloir avant de se diriger vers l’arène...



Un Nouvel Espoir Images?q=tbn:ANd9GcQukuQThPoRaQeY4qGbhAm_ThSQtC8vblpyilLjjoTkZtrvfVvCgg


Many arrive sous son titantron et les ovations du public !

Merci beaucoup, quel accueil !
AWC univers, à Crush Hour, la team Rewind à battu la team Nightmare...

Le public applaudit

Les deux survivants étaient moi et The Miz

Le public hue

Et évidement c'est lui QUI PREND TOUS LES HONNEURS, PARCE QUE C'EST LUI QUI A FAIT LE TOMBÉ FINAL ! ALORS QUE MOI J'AVAIS L’ÉPAULE PLANTÉ CONTRE LE POTEAU DU RING !
J'AI SPEARER CE P***** DE POTEAU ET MIZ EN A PROFITÉ POUR ÉLIMINER LE DERNIER NIGTMARIEN SUR LE RING


Ken-O tente de calmé le français en vain !

Un Nouvel Espoir Images?q=tbn:ANd9GcTbAlmvInvtN6AzKY4G9Yu21Vkg2NQcq45hBuTv9IGlcBHrT_Tjrw

MIZ JE T'AI REMERCIÉ POUR LA VICTOIRE SUR TWITTER, MAIS BON SANG TU ME CASSES LES B*****, TU AVAIS DIT QUE TU NE FERAIS RIEN DANS CE MATCH ET MOI J’ÉTAIS CONTENT DE ME PASSER DE TES SERVICES ET POURTANT TU ÉTAIS LA ET TU AS GAGNE !!!!

Tu es vraiment un salaud Miz, un emmerdeur de première, mais tu vas voir, tu vas subir le revers de ta médaille !
Ton pote Rilley a perdu son titre US face à un celtique, ce sera bientôt ton tour, tu perdras ton titre face à un autre celtique: MOI !

En reportant ce main-event, on va avoir droit à tenter notre chance pour les titres, Mr Anderson sera peut-être n°1 contender comme il a souhaité et bien moi et Ken-O on va en profiter aussi mais pour le tag team champion, TON tag team champion que tu partages avec ton copain à la casquette rose : CENA !

Cena et Miz !!
C'est aussi pourrie que l'alliance de Sam Fisher et Solid Snake, Lara Croft et Nathan Drake, Samus Aran et Spartan John-117, Mario et Sonic, Ryu et Scopion, Ezio Auditore et l'agent 47, Phoenix Wright et Pr Layton...

So Cena et Miz you'll looses et The Otakus will wins !


Many, Ken-O, The Otakus LEVEL UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1