Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Number One Contender and Now What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


Number One Contender and Now What ? Empty
MessageSujet: Number One Contender and Now What ?   Number One Contender and Now What ? Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:27



[Drew fait son entré avec Broken Dreams Version 2. Une toute nouvelle musique. En effet, lors de son début, il avait arrivé avec une musique mais elle avait une signification. Cette fois-ci, cette musique plus enjoué car il plus prêt que jamais à détruire tout sur son passage. Hué par le public, Drew fait son entré vers le stage avec un sourire moqueur. Il avance la tête haute vers le ring sans se soucier du public. Il monte sur les escaliers, passe en dessoud e la deuxième cordes et demande un micro. Son thème sonore s'éteint, il attend le silence des gens dans la salle pour prendre la parole...]

Number One Contender and Now What ? Cap_7

//Drew McIntyre//

My name is Drew McIntyre et comme vous le savez, je suis le futur de cette compagnie voir même une future légende. Je suis maintenant plus prêt que jamais. Crash Hour ! Ce PPV marquera tout le monde. Chacuns et chacunes veront des changements et surtout des choses spectaculaires. Ne soyez pas craintif, ce serra pour votre bien. Pourquoi ? Pas compliqué, je serrai votre nouveau United States Champion ! J eserrai digne d'un vrai champion pas comme ce pauvre minable d'Alex Riley. Vous aurez devant vous un vrai anglais qui vient tout droit du Royaume-Uni. Quoi de mieux ? Rien du tout ! J'ai battu Antonio Cessaro, un petit rival qui était sur mon chemin. Je els abttu deux fois. Enfaite, la première fois j'ai plutôt sauvé le derrière de Riley durant un segment merdique du Suisse. La deuxième fois, un match pour être aspirant au titre de Riley. Je devais affronter la victime que j'avais fait la semaine d'avant. Résultat ? J'ai sorti vainqueur. C'étais prévisible ! Je suis bien meilleur que celui-ci. Je l'ai dit et je le redit encore, je vais avoir tout ce que je veux et personne ne pourra m'en empêcher. Je l'ai prouvé deux fois que j'étais digne d'un champion. Cette fois-ci je suis seul contre Alex Riley et Riley prépare toi à te faire botter les fesses. Tu n'es qu'un fils de **** et Crush Hour serra la fin de ta carrière. Je suis encore debout, même après les nombreuses attaques du gros Mark Henry. Pourquoi? Parce que je suis le meilleur et c'est pas des attaques de cette sorte qui font de moi une personne soumise. Oh que non ! Cela me rend plus fort et cela me fache encore plus car je me dis pourquoi tarder à me frapper ? Un jour ou l'autre, je rendrais la pièce de monnaie. C'est à dire, qu'un jour se serra au tour de l'autre de subir le sort de Drew McIntyre ! The Chosen One is ready to fight and The era of McIntyre just begun !

[McIntyre lache le micro, sort du ring puis part vers la rampe quand que soudain...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Mitraille/Riley


Messages : 1724
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Number One Contender and Now What ? Empty
MessageSujet: Re: Number One Contender and Now What ?   Number One Contender and Now What ? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:08

Alors que Drew part du ring , un titantron apparaît.

» SAY IT TO MY FACE

Number One Contender and Now What ? Ar30811

Riley s'approche de Drew mais ce dernier voyant le coup venir , il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et le projecte dans les barrières de sécurité. Il lui met des coups de pied dans sa face mais Riley bloque son pied et le pousse vers l'arrière. Il se relève vite fait et Drew s'élance vers lui mais Riley lui met un coup de la corde a linge qui le fait couché par terre. Il le relève , le prend par les cheveux et l'emmène sur le ring. Riley monte sur le ring. Drew c'est relevé mais Riley est plus rapide que lui et lui remet encore un coup de pied dans l'abdomen , il le met sur ces épaule et Final Score !!!!!

Il prend par la suite le micro pendant que Drew est ko sur le ring.

Number One Contender and Now What ? 75110

- Drew Drew Drew , tu dis que je suis minable ! Nan , c'est toi qui est minable en disant sa sur le ring car ce n'est pas parce que tu m'a battu une fois que tu peux me rebattre. Regarde moi , depuis que je suis ici j'ai perdu très peu de match , je suis plus expérimenté que toi alors ne me sous-estime pas ok ! Alors a Crush Hour , prépare toi a voir le titre US partir devant ton nez et revenir sur mes épaules.

C'était rapide et efficace , Riley balance le micro sur Drew puis part du ring avec comme toujours son petit sourir en direction du backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


Number One Contender and Now What ? Empty
MessageSujet: Re: Number One Contender and Now What ?   Number One Contender and Now What ? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:36

[Avec cette attaque, Drew se tien le ventre part terre. Il avait entendu mot pour mot ce que Riley venait de dire. Il semblait mémoriser tout ces mots bref semblait confu. Il se relève avec misère puis parti en backstage dans un état pensif et mal en point]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Number One Contender and Now What ? Empty
MessageSujet: Re: Number One Contender and Now What ?   Number One Contender and Now What ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1