Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 WWE SummerSlam 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:37

WWE SummerSlam 2018 Summerslam-3

WWE SummerSlam 2018 — 19.08.18

KICKOFF

Mixed Tag Team Match
Zelina Vega & Andrade "Cien" Almas déf. Lana & Rusev

Almas domine largement Rusev au début du match. Il profite notamment des distractions de Zelina Vega pour accentuer sa domination. Rusev parvient néanmoins à repousser une offensive du mexicain pour faire un changement. Lana, en feu, retourne la situation et met à mal Zelina. La russe ne fera pourtant pas long feu puisqu'une nouvelle distraction, d'Almas cette fois-ci, permet à Zelina d'effectuer un roll-up victorieux.

WWE Cruiserweight Championship
Cedric Alexander ©️ déf. Drew Gulak

Match partagé entre les deux hommes au début. Gulak parvient à prendre les devants via un étranglement tout en portant Alexander sur son dos. Le champion revient et contre les assauts de son challenger. Gulak sort, suivi de près par Alexander qui le met à terre grâce à un Flip bien placé. De retour sur le ring, Gulak bloque Alexander sur les cordes par une soumission, commence à dominer le match, profite même d'un botch du champion pour prendre l'avantage, mais Alexander arrive de nouveau à revenir péniblement dans le match. Cedric Alexander tenter un Paralyzer contré par un Ankle Lock de Drew Gulak, mais lui aussi contré. Les deux enchaînent alors plusieurs Roll-Up qu'Alexander finit par concrétiser pour la victoire et la conservation du titre.

RAW Tag Team Championship
B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) ©️ déf. The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

Match rapidement à l'avantage des Revival. Dawson fait un rapide changement, laissant Wilder se charger de la jambe de Dallas. Les deux challengers empêchent le fils d'I.R.S. de faire le changement, mais un neckbreaker du champion change la donne. Curtis Axel prend le relais. Dawson parvient à résister et réalise un roll-up, Dallas préfère profiter de la situation pour distraire l'arbitre, éloigne Wilder du ring et renverse le roll-up à l'avantage d'Axel qui réussit à conserver les titres par équipe.

Le Kickoff se termine par l'avancée de Dean Ambrose et Seth Rollins en coulisses. Le premier match sera pour l'Intercontinental Championship.

CARTE PRINCIPALE

WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (w/ Dean Ambrose) déf. Dolph Ziggler ©️ (w/ Drew McIntyre)

A la fin du match, Rollins réalise un Buckle-Bomb, mais se fait distraire par McIntyre qui attaque Ambrose à l'extérieur. Ambrose revient néanmoins rapidement et prend McIntyre dans son Dirty Deeds. Ziggler veut profiter de la distraction pour réaliser un Superkick, mais Rollins sent le coup venir et met le champion à terre avec son Superkick. Il enchaîne par un Stomp pour mettre définitivement Ziggler à terre.

Smackdown Tag Team Championship
New Day (Big E & Xavier Woods) (w/ Kofi Kingston) déf. The Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) ©️ by DQ

A la fin du match, Big E relève Woods, balance Harper sur le ring et se prépare pour terminer le match, mais Rowan revient avec sa masse et s'attaque aux deux hommes, causant la disqualification.

Money in the Bank Briefcase
Braun Strowman ©️ déf. Kevin Owens

Match rapidement emballé par Braun Strowman. Le Monstre profite de la fuite d'Owens pour s'attaquer à son adversaire en dehors du ring, notamment avec un Chokeslam sur la rampe en fer. Il ramène le québécois sur le ring pour terminer aisément le match et conserver sa malette.

Smackdown Women's Championship — Triple Threat Match
Charlotte Flair déf. Carmella ©️ et Becky Lynch

La fin du match voir Carmella parvenir à mettre Charlotte K.O. hors du ring, mais Becky n'est jamais loin derrière et la prend dans son Dis-Arm-Her plusieurs fois. Ces tentatives de soumettre la champion permet à Charlotte de revenir en trombe sur le ring, exécuter le Natural Selection sur Becky et de réaliser le tombé pour la victoire.

À la fin du match, Carmella part en pleurs alors que Becky et Charlotte sont encore sur le ring. La nouvelle championne vient consoler Becky. L'irlandaise la félicite, l'enlace... et l'attaque ! La frustration de Becky lui provoque un Heel Turn et tabasse Charlotte Flair avant de finalement la balancer sur la table des commentateurs allemands et de partir sur les acclamations du public.

WWE World Championship
Samoa Joe déf. AJ Styles ©️ by DQ

Vers la fin du match, son Muscle Buster contré, Samoa Joe sort AJ Styles du ring et le balance ensuite dans les escaliers. Ils montent ensuite sur la table des commentateurs allemands et prend un micro, Il s'adresse à la fille de Styles lui rappelant qu'il lui avait promis que son père reviendrais à la maison ce soir, mais que malheureusement, ce ne sera pas AJ et qu'il se fera une joie d'être son nouveau père. C'en est trop pour Styles qui se rue sur son challenger et le passe à tabac. Il projette des officiels, va chercher une chaise et frappe Joe avec celle-ci causant la disqualification. Sa rage est telle que même les officiels (dont Finlay), n'arrive pas à le contenir. Il finit par se calmer, rejoint sa famille et s'en va avec, le titre au bras.

On continue avec le mini concert d'Elias. Il fait sa petite présentation habituelle. Il dit qu'il a créé le meilleur album de tout les temps. Il déclare que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, les gens l'aime de plus en plus et que c'est incroyable. Il annonce alors qu'il va commencer son concert et qu'il n'y a pas mieux de commencer qu'à New York. Il finit par les enfoncer, mais que tout va mieux aller grâce à lui. Il s'apprête à commencer lorsque la guitare se brise en deux. Il s'énerve, balance la guitare dans le public et s'en va...

The Miz se promène dans les coulisses avant de croiser la B-Team. Miz est content de revoir ses anciens sous-fifres et les félicitent de l'avoir écouter pour finalement devenir champions. Il est également ravi de les voir le soutenir et leur dit que s'ils veulent, ils peuvent aller laver sa limousine en souvenir du bon vieux temps. Bo Dallas lui répond qu'ils pensaient plutôt partir fêter leur victoire dans les rues de Brooklyn et qu'ils ne sont plus le Miztourage, mais la B-Team et que le "B" signifie également "Bryan". Bo Dallas conclus en disant qu'eux aussi seront bientôt dans une télé-réalité. Cela s'appelle "Total Fellas", mais avec un "B"... donc "Total Bellas". Ils partent devant un Miz décontenancé.

Grudge Match
The Miz déf. Daniel Bryan

Vers la fin du match, Miz glisse à nouveau hors du ring, suivit par Bryan qui lui sert un Running Single Leg High Knee depuis le tamis du ring. Miz tombe face à Maryse. La québécoise en profite pour glisser un poing américain dans les mains de son mari et attends que Daniel Bryan tente un Suicide Dive pour s'en servir. Il jette discrètement le poing américain et revient faire le tombé victorieux.

Singles Match
"Demon King" Finn Bálor déf. Baron Corbin

À la surprise générale, ce n'est pas Finn Bàlor qui s'avance vers le ring, mais un après sa dernière apparition, c'est bien le Roi Démon qui fait son retour ! Baron Corbin ne fait pas son fier face au Démon et se fait littéralement humilié. Bálor expédie le match en à peine 90 secondes, terminant le match sur le fameux Coup de Grâce.

WWE United States Championship
Shinsuke Nakamura ©️ déf. Jeff Hardy

Vers la fin du match, Nakamura reprend vigueur et semble vouloir en terminer au plus vite. Il se fait néanmoins contrer un Kinshasa dont Jeff profite pour réaliser le combo Twist of Fate / Swanton Bomb. Le champion s'en sort grâce aux cordes, mais le challenger tente un second combo. Il prend un gros risque en voyant Nakamura glisser sur le tamis du ring. Le japonais se retire au dernier moment, laissant l'américain s'écraser sur ce tamis. Il suffit à Nakamura de remettre Hardy sur le ring et d'exécuter un Kinshasa pour la victoire.

Après le match, Randy Orton arrive sur la rampe, faisant fuir le champion par le public. La vipère fait mine d'aller attaquer Jeff Hardy, mais se ravise au bord du ring et rentre au vestiaire.

RAW Women's Championship
Ronda Rousey déf. Alexa Bliss ©️

Natalya, habillée de la veste que portait son père, Jim "The Anvil" Neidhart, fait son apparition sous les applaudissements des fans. On la sent émue. A la fin du match, Alexa Bliss tente l'offensive, mais Ronda ne ressent rien et la fait littéralement valdinguer sur le ring. Elle termine par jouer avec le bras de la championne et la fait abandonner sur un Armbar.

La nouvelle championne fête sa victoire en compagnie de Natalya. La foule acclame, puis offre une bronca lorsque les Bella Twins s'invitent sur le ring.

WWE Universal Championship Match
Roman Reigns déf. Brock Lesnar ©️ (w/ Paul Heyman)

On passe en revue les présentations habituelles, Paul Heyman se chargeant de celle de Brock Lesnar... lorsque Braun Strowman s'invite à la fête ! Il prend le micro et annonce qu'il connait l'histoire du Money in the Bank et qu'il refuse de l'utiliser comme un lâche. Il souhaite bonne chance à Roman Reigns ainsi qu'au "Beasty Boy" et prévient que le vainqueur du match devra lui faire face ensuite ! Vers la fin du match, tout en regardant Strowman dans les yeux, Lesnar sert plusieurs German Suplex au Big Dog. Il tente un F-5, contré par Roman Reigns. Lesnar esquive un Spear qui atterri sur Strowman. Le champion profite alors de la situation pour démonter Strowman avec la mallette. Il balance celle-ci à l'autre bout de la salle et se charge de détruire encore le Monstre avec une chaise. Il veut utiliser cette même chaise sur Roman Reigns qui l'accueille avec un Spear victorieux. Roman Reigns devient le nouveau champion Universal sans être inquiété par Braun Strowman, K.O. en dehors du ring.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135664#ixzz5Oi1QKMkn
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:17

Lesnar, l'invincible, qui se fait battre avec un seul Spear. Logique WWE.  WWE SummerSlam 2018 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:05

Pourtant, il en a mangé des Spear dans les précédents Lesnar/Reigns. Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:06

Y'en a eu deux en début de match, en sachant qu'il est "out of nowhere ©️", la surprise s'ajoute dans le lot, c'est pas spécialement illogique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:36

C'est pas illogique du tout mais leurs affrontements précédents étaient tellement bourrés d'overbooking qu'on ne se rend plus bien compte des choses. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE SummerSlam 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE SummerSlam 2018   WWE SummerSlam 2018 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLW War Games 2018
» WWE Hall Of Fame 2018
» [PWG] Battle Of Los Angeles 2018, topic d'infos.
» [IMPACT] Bound for Glory 2018, topic d'infos
» [Comic-Con 2018] Des images pour Wonder Woman 1984