Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 IMPACT Wrestling du 16.11.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling du 16.11.17 | Résultats Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling du 16.11.17 | Résultats   IMPACT Wrestling du 16.11.17 | Résultats Icon_minitime1Ven 17 Nov - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Six Man Tag Team X-Division Action
Sonjay Dutt, Garza Jr. et Dezmond Xavier def. Trevor Lee, Caleb Konley et Ishimori

Garza Jr. continuait de luttait avec sa blessure à l'épaule qui ne lui permettait visiblement que d'utiliser un seul bras. Les faces l'emportent suite à un manque de communication entre Konley et Ishimori, permettant à Xavier de porter son Final Flash sur le sbire de Trevor.

IMPACT Grand Championship
Ethan Carter III (c) def. Fallah Bahh

Booking habituel pour le Grand Championship voyant le challenger remporter aux points le premier round, le champion le second et enfin le détenteur de la ceinture obtenir le tombé victorieux dans le troisième. EC3 l'emporte cependant en s'aidant des cordes pour maintenir le tombé.

Six Man Tag Team Match
LAX (Homicide, Ortiz et Santana) (w. Konnan) def. oVe (Sami Callihan, Jake Crist et Dave Crist)

Alors que les oVe se positionnaient pour porter leur All Seeing Eye sur Santana, Ortiz et Homicide font le sauvetage et inversent la tendance pour remporter le match.

Le patron de l'American Top Team est sur le ring avec Bobby Lashley pour se réjouir de la victoire des siens à Bound For Glory. Comme il l'avait promis, il a prouvé que la lutte était une fraude. La preuve est IMPACT Wrestling qui déménage au Canada afin d'avoir des réductions d'impôts. Lambert continue en disant qu'on lui avait promis que Lashley serait libéré de son contrat et que la compagnie a menti. Il a cependant avec lui la lettre de sortie et demande à un officiel de venir la signer. C'est finalement Moose qui apparaît et qui rappelle qu'il aura fallu six membres de l'ATT pour le vaincre. Moose attaque ensuite Lashley, ce qui fait rappliquer les membres de l'ATT. James Storm vient cependant faire le sauvetage et sortir les combattants MMA du ring. Il prend ensuite le micro pour dire que la lutte existait avant Lambert et continuera bien après. Storm se concentre ensuite sur lui pour dire qu'il est lutteur professionnel depuis 20 ans. En 2002, il était déjà présent à l'occasion du démarrage de cette compagnie et il s'est démené avec son équipe des American Most Wanted pour prouver qu'il avait sa place ici. A la fin de cette équipe, il a formé les Beer Money. Il explique ensuite que les lutteurs ne réfléchissent pas aux risques quand ils sont sur le ring, ils profitent du moment présent. Il en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui ont partagé le ring avec lui. Il est très fier de la lutte professionnelle et ne peut donc pas tolérer l'attitude des ATT envers elle.

En coulisse, KM retrouve Bobby Lashley et lui dit qu'il veut rejoindre leur groupe. L'ex-Heavyweight Champion qu'il doit prouver qu'il le mérite.

Eli Drake fait une promo sur son futur match contre Petey Williams. Il indique ainsi que son adversaire n'est pas de son niveau et que s'il tient plus de trois minutes sur le ring, il deviendra un héros canadien.

Allie rejoint Gail Kim en coulisse et tient à la remercier d'avoir partager le ring avec elle et de l'avoir inspiré.

Gail Kim est maintenant sur le ring pour une annonce. Allie est ses côtés. L'actuelle Knockout Champion rappelle qu'elle a grandi au Canada et que cest dans ce pays que son envie de devenir lutteuse a démarré. Peu de gens réalisent leurs rêves mais avec des sacrifices, les rêves peuvent devenir réalité. Elle tient à remercier toutes celles qu'elle a affronté et en particulier Trish Stratus, Lita, Molly Holly, Awesome Kong et Taryn Terrell. Kim indique ensuite qu'elle est dorénavant prête à abandonner le titre. Elle est cependant excitée pour le futur d'Allie et de la division Knockouts. Le segment se termine avec Kim rendant la ceinture à Jeremy Borash sous les chants "Thank You Kim" et sans heel turn d'Allie.

Joseph Park est en coulisse mais ne trouve personne à qui parler. Tout le monde lui en veut pour ce qu'il a fait à Grado. Ce dernier est d'ailleurs présent et Park en profite pour s'excuser. Il dit savoir qu'il est également Abyss et qu'il va tout faire pour que le monstre ne sorte plus. Park fait alors amende honorable et rend son visa à Grado. Un garde canadien arrive ensuite et demande à voir les visas. Grado lui tend le nouvellement récupéré... sauf que celui-ci n'est que pour les USA, pas le Canada. Le garde repart donc avec Grado qui va devoir quitter le pays.

Jimmy Jacobs rejoint la table des commentateurs pour le Main Event.

IMPACT Global Championship
Eli Drake (w. Chris Adonis) (c) def. Petey Williams

Au bout d'un match de 17 minutes, Drake parvient à se relever du Canadian Destroyer et à porter son Gravy Train pour la victoire. Justement, l'un des éléments les plus mis en avant du combat était le fait que personne ne s'est jamais relevé du Canadian Destroyer de Petey.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1