Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats   NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 7 Nov - 8:00

Dark Match
David Finlay def. Katsuya Kitamura

Le fils de Fit Finlay l'emporte logiquement sur le rookie de la NJPW Kitamura (de 31 ans quand même).


Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Dragon Lee et Titan

Les Bucks ont indiqué avant le match qu'ils avaient obtenu un emploi du temps à la Brock Lesnar. Ils ne viennent du coup à la NJPW qu'une fois par mois. Pour l'occasion, ils affrontaient deux lutteurs importants de la CMLL. Les deux mexicains ont cependant perdu au premier tour du Super Junior Tag Team Tournament 2017 contre Los Ingobernables de Japon (BUSHI et Hiromu Takahashi) le 23 octobre dernier. Alors que Nick portait un Sharpshooter sur l'un des deux lutteur de la CMLL, Matt appliquait lui un Crossface, appelé en l'honneur de la WWE Cease & Desist, au même moment pour la victoire.


10-Man Tag Team Match
KUSHIDA, Jushin Thunder Liger, Juice Robinson, Tiger Mask IV et Hirai Kawato def. Suzuki Gun (Zack Sabre Jr., Yoshinobu Kanemaru, Taichi, TAKA Michinoku et El Desperado)

Le rookie de 20 ans Kawato, qui a pris part à la Super Junior Tag Team Tournament 2017 avec KUSHIDA, a redonné le momentum à son équipe avant de donner la main à son partenaire qui est parvenu à faire abandonner Michinoku dans un match de seulement 5 minutes.


6-Man Tag Team Match
Togi Makabe et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. Bullet Club (Cody, Yujiro Takahashi et Chase Owens)

Alors qu'Owens pensait pouvoir placer un Lariat, c'est finalement Kojima qui parvient à porter cette prise et faire gagner les siens.


Super Junior Tag Team Tournament 2017 - Finale
Roppongi 3K (Sho et Yoh) (w. Rocky Romero) def. Ryusuke Taguchi et ACH

Pour en arriver là, les Roppongi 3K ont vaincu KUSHIDA/Hirai Kawato au premier tour et Los Ingobernables de Japon (BUSHI et Hiromu Takahashi) au second. Taguchi/ACH avaient eux disposé des Suzuki Gun (Taichi et TAKA Michinoku) puis d'une autre version des Suzuki Gun (Yoshinobu Kanemaru et El Desperado). C'est finalement les actuels IWGP Jr. Tag Team Champions qui continuent leur sans faute depuis leur retour à la NJPW après avoir porté leur 3K sur ACH. Les Young Bucks arrivent ensuite et challengent les champions. Romero accepte en leur nom.


10-Man Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, YOSHI-HASHI et Gedo) def. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, EVIL, SANADA, BUSHI et Hiromu Takahashi)

Ce match avait pour but de mettre l'emphase sur le futur affrontement entre Okada et Naito de Wrestle Kingdom 12. C'est finalement l'IWGP Heavyweight Champion Okada qui fait la meilleure impression en donnant la victoire à son clan après un Rainmaker sur BUSHI. Okada chambre ensuite Naito en lui faisant son propre signe de l'oeil.


La NJPW annonce qu'elle retournera aux USA le 25 mars prochain.


NEVER Openweight Championship
Minoru Suzuki (c) def. Toru Yano

Alors que Yano avait porté un Powerbomb à Suzuki, Taichi est venu sauver son leader en retirant l'arbitre du ring. Takashi Iizuka en profite également pour attaquer Yano. Ce dernier s'en sort cependant en portant son habituel low-blow sur Iizuka et Suzuki. Ce dernier parvient cependant à envoyer son adversaire vers le coin du ring dont la protection avait été retirée. Suzuki l'étrangle ensuite avec une corde avant d’enchaîner avec sa Gotch Piledriver pour conserver. Suzuki célèbre sa victoire en frappant l'arbitre qui lui tendait sa ceinture.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
Marty Scurll def. Will Ospreay (c)

Au tout début du match, Kevin Kelly rappelle que Scurll à l'habitude de prendre les titres que détient Ospreay. Il a ainsi fait cela avec le ROH TV Championship et PROGRESS Championship. Malheureusement pour le champion, ce scénario se reproduit à nouveau ici. KUSHIDA arrive ensuite pour challenger le nouveau détenteur de la ceinture. Ospreay lui dit cependant de reculer car il veut son rematch. Hiromu Takahashi arrive à son tour, portant un casque pour s'éviter une attaque comme ce fut le cas la dernière fois, qui dit lui aussi vouloir un title shot. Scurll conclut en disant qu'il les affrontera tous en même temps.


IWGP US Championship
Kenny Omega (w. Matt et Nick Jackson) (c) def. Trent Beretta

Au bout d'un match de plus de 20 minutes, Omega parvient à porter son One Winged Angel et à conserver sa ceinture. Alors que le canadien fait une promo post-match, il est interrompu par une vidéo de ... Chris Jericho disant qu'il n'est pas le meilleur du monde ! Y2J déchire alors une photo d'Omega et dit qu'il va le prouver en le battant à Wrestle Kingdom !!!


IWGP Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi (c) def. Kota Ibushi

Tanahashi venge sa défaite du G1 Climax en conservant son titre en un peu moins de 30 minutes. Les deux lutteurs se félicitent cependant post-match avant que l'on nous révèle enfin qui est "Switchblade" pour qui plusieurs vidéos ont été diffusées. Sans surprise, c'était pour le revenant néo-zélandais Jay White qui a fini son excursion aux USA ! Il challenge Tanahashi pour le titre à Wrestle Kingdom. Les deux lutteurs se battent ensuite et c'est White qui prend le dessus.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats   NJPW Power Struggle du 05.11.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 11:46

Intercontinental plutôt que Heavyweight non ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1