Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Fin de carrière pour Bully Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fin de carrière pour Bully Ray Empty
MessageSujet: Fin de carrière pour Bully Ray   Fin de carrière pour Bully Ray Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 11:21

L'avenir de Bully Ray est actuellement en suspens suite à sa blessure survenu il y a quelques semaines à la ROH. A l'occasion de l'émission Busted Open Radio qu'il anime, l'ex-ECW vient cependant d'indiquer qu'il était très probable que l'on ne le revoit plus lutter sur le ring:

Citation:
Très probablement. Tout ce que j’ai dit dans le ring était vrai. Il faut savoir qu’il y a plus que la blessure. L’une des raisons qui fait que je ne pense pas que je retournerai dans le ring est qu’avec ce genre de blessure, vous devez vous absenter un certain temps pour vous rétablir. Le niveau dans le ring se perd cependant très vite. Si vous avez cette blessure à 30 ans, c’est facile de revenir, mais à 46 ans, cela prend plus de temps.

Je sais à quel point je vais revenir rouillé de cette blessure et je ne sais pas si je veux vraiment repartir de zéro. Je veux performer à un certain niveau et si je ne peux pas atteindre celui-ci, je ne veux pas me produire du tout. C’est donc peut-être le bon moment pour me retirer (…) Je ne suis pas triste, je ne veux pas que qui que ce soit ait ce sentiment. Je suis plus … "Merci mon Dieu d’avoir pensé à moi, je suis vivant et je me porte bien". C’est l’une de mes citations préférées d’une chanson de Tesla. Je la cite sur les réseaux sociaux parfois. C’est mon ressenti. J’ai eu une carrière incroyable, j’ai eu une vie incroyable et j’ai un beau future devant moi.

Je vais pouvoir me concentrer sur Busted Open Radio et sur la Team 3D Academy en Floride et dans le Connecticut. Ecoutez, je suis encore sous contrat à la Ring of Honor. Je serai d’ailleurs à leur show de vendredi à la ECW Arena. Ils vont avoir un enregistrement TV là-bas. Je ferai une session de signatures d’autographes, rencontrer les fans et honnêtement, je compte me planter devant la porte d’entrée. A la minute où ce sera ouvert, je ferai de mon mieux pour serrer la main de toute personne qui entrera dans cette ECW Arena pour la Ring of Honor. Ainsi, je pourrai regarder tout le monde dans les yeux et les remercier. S’il y a bien un endroit où je dois faire cela, c’est bien ici.

Fin de carrière pour Bully Ray Bully-ray

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=132252#ixzz4vwbOphhh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Fin de carrière pour Bully Ray Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Bully Ray   Fin de carrière pour Bully Ray Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:10

Tim Flyn a écrit:
 Je ferai une session de signatures d’autographes, rencontrer les fans et honnêtement, je compte me planter devant la porte d’entrée. A la minute où ce sera ouvert, je ferai de mon mieux pour serrer la main de toute personne qui entrera dans cette ECW Arena pour la Ring of Honor. Ainsi, je pourrai regarder tout le monde dans les yeux et les remercier. S’il y a bien un endroit où je dois faire cela, c’est bien ici.

Certains feraient mieux de s'inspirer de lui, y'en a qui oublient un peu trop souvent qu'ils sont là exclusivement grâce aux fans. 

Quel homme ce Bully Ray, il va me manquer, qu'il profite bien de sa retraite méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1