Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 Un dernier match pour le Deadman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 11:20

Disparu des écrans depuis la 33e édition de WrestleMania, l'Undertaker a malgré lui, toujours fait parlé et des rumeurs annonçaient même un retour dès le SummerSlam pour affronter Roman Reigns. Mais cette fois-ci, cela semble beaucoup plus sérieux.

Avant de lire ce qui suit, assurez-vous d'avoir visionné le dernier épisode de RAW, car ce qui suit contient justement un spoiler de la soirée de lundi dernier.

Lors du show rouge, Kane a fait son retour et s'en est pris à Roman Reigns, permettant à Braun Strowman de gagner le Steel Cage Match. Une rumeur indique que si l'ancien membre du Shield s'est fait attaquer, c'est justement par rapport à sa victoire contre l'Undertaker, à WrestleMania 33. Cela peut être considéré comme une sorte de vengeance, de la part de Kane.

Plusieurs sources rapportent que Kane devrait vraisemblablement faire revenir l'Undertaker et que ces deux-là seront amenés à finalement faire équipe avec le Shield, lors des Survivor Series, dans un match comportant cinq superstars, à élimination.

Les officiels voudraient que The Deadman fasse ses adieux lors du pay-per-view qui l'a vu débuter à la WWE, il y a 27 ans de cela. Et que cette association avec Kane, son partenaire de toujours et le Shield, les trois grandes superstars de la génération actuelle, soit sa dernière apparition sur un ring de la WWE.

Un dernier match pour le Deadman ? Taker-Mania

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=132250#ixzz4vwb3h9fC
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 16:55

En soit c'est pas con. Les officiels sont contents, le public aussi, on fait partir le Taker sur une victoire dans le PPV qui l'a vu débuter et ça sera en plus un match tranquillou pour lui vu que c'est un 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 19:09

Ouais, à voir comme c'est amené.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:16

Sauf qu'on sait tous très bien que ce match aux Series ne sera pas son dernier. Depuis Lesnar on nous sert chaque années "tel PPV c'est son dernier match", c'est bon. Undertaker aurait du s'arrêter après sa défaite contre Lesnar et c'est tout. Aujourd'hui, pour les fans qui ne sont pas sur place, une apparition de Taker a autant de prestige qu'une apparition de Nikki Bella, c'est à dire aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Ven 20 Oct - 18:11

Et on relance les paris, allez... x)

Bon mettons que ce soit vrai cette fois. D'un côté qu'il finisse aux SS, avec son frère à ses côtés, c'est cool, je dis pas. M'enfin je trouve toujours qu'une fin sur un match à plusieurs comme ça, pour un lutteur solo, ça manque de prestige, surtout si le mec reste dans le coin 75% du match parce qu'il est trop cramé. Après comme toujours, faut voir comment c'est amené. Mais sa sortie à la fin de son match au dernier WrestleMania, bien que très sobre, était largement suffisante (même s'il mérite amplement une petite célébration, mise en scène ou non, pour son départ). Après pour ce qui est du match en lui-même, je suis pas plus emballé que ça. J'adore le Shield et les BoD, mais je suis pas sûr que ceux-ci sauront nous faire une performance digne de cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Ven 20 Oct - 19:26

JiminiFrog a écrit:
Et on relance les paris, allez... x)

Bon mettons que ce soit vrai cette fois. D'un côté qu'il finisse aux SS, avec son frère à ses côtés, c'est cool, je dis pas. M'enfin je trouve toujours qu'une fin sur un match à plusieurs comme ça, pour un lutteur solo, ça manque de prestige, surtout si le mec reste dans le coin 75% du match parce qu'il est trop cramé. Après comme toujours, faut voir comment c'est amené. Mais sa sortie à la fin de son match au dernier WrestleMania, bien que très sobre, était largement suffisante (même s'il mérite amplement une petite célébration, mise en scène ou non, pour son départ). Après pour ce qui est du match en lui-même, je suis pas plus emballé que ça. J'adore le Shield et les BoD, mais je suis pas sûr que ceux-ci sauront nous faire une performance digne de cette affiche.

La messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1Lun 23 Oct - 13:58

Ouais c'est vrai que c'est une rumeur qui traîne depuis des années, mais ça va bien s'arrêter un jour, et après ce qu'il s'est passé à WM, on peut vraiment penser que ça sera son dernier. Il n'a plus rien à faire à WM, le seul truc qui lui reste c'est les SS donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un dernier match pour le Deadman ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier match pour le Deadman ?   Un dernier match pour le Deadman ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier match pour un ECW Original
» Goldberg, un dernier match ?
» Un Hall Of Famer voudrait un dernier gros match
» Un dernier combat pour Shawn Michaels ?
» Un match annoncé pour ROH Final Battle