Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 IMPACT Wrestling du 07.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling du 07.09.17 | Résultats Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling du 07.09.17 | Résultats   IMPACT Wrestling du 07.09.17 | Résultats Icon_minitime1Sam 9 Sep - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Match
Sonjay Dutt et Petey Williams def. Trevor Lee et Caleb Konley

Les faces l'emportent après un Canadian Destroyer de Williams sur Konley suivi d'un Splash de Dutt sur le même adversaire.

Tag Team Match
LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan et Diamante) def. Jon Bolen et Zachary Wentz

Victoire facile en moins de deux minutes des champions par équipes. Les oVe que l'on avait vu observer le match en coulisse s'amènent ensuite. Ils indiquent alors être la meilleure équipe du monde et qu'ils vont le prouver en leur prenant les ceintures par équipes. Konnan prend ensuite le micro et les insulte avant de leur dire de venir à la Crash (fed au Mexique) s'ils veulent une opportunité.

Tag Team Match
Sienna (w. KM) et Taryn Terrell def. Gail Kim et Allie (w. Braxton Sutter)

Alors que KM et Sutter se battaient hors du ring, Sienna en profite pour faire le tombé sur Allie. Les heels continuent leur attaque post-match jusqu'à ce que Rosemary vienne faire le sauvetage. Taya Valkyrie en profite pour faire ses débuts à cette occasion en venant en aide à Rosemary... avant de se retourner contre elle et de l'attaquer.

Jim Cornette arrive sur le ring pour parler du match de ce soir entre Sydal et Eli Drake pour le GFW Global Championship. Si lui devait parier, son argent serait sur Sydal. Il est interrompu par Johnny Impact (aka Johnny Mundo) qui demande à pouvoir affronter par la suite le vainqueur de ce match. La musique des LAX se déclenche ensuite et Low-Ki arrive avec le reste du clan. Konnan commence par se plaindre que l'on ne donne les beaux matchs qu'aux blancs, mais Cornette lui répond que non, on est pas à la WWE ou Lucha Underground ici. Un brawl général se déclenche voyant l'intervention de l'équipe de sécurité. Les LAX parviennent momentanément à s'occuper de la sécurité mais cela ne permet qu'à Impact de frapper Low-Ki. Cela énerve ce dernier qui demande à affronter le champion de la Lucha Underground. Cela sera la semaine prochaine dans un #1 Contender Match.

Après avoir découvert que Laurel Van Ness est canadienne et qu'elle ne permettra donc pas à Grado de rester aux USA, Joseph Parks indique à l'écossais qu'il doit annuler le mariage. S'en suit une séquence voyant Grado avoir du mal à annoncer cela à Van Ness qui a toujours une attitude étrange.

On voit des images des lutteurs de la GFW au show Triplemania XXV de la AAA. Jeff Jarrett évoque ensuite ce show en félicitant Johnny Impact qui a réussi à conserver ses trois ceintures dans un match brutal, même s'il a par la suite été attaqué par Vampiro. On revoit ensuite des images du fameux accrochage entre Sexy Star et Rosemary. On peut même voir des images de La Parka et Jarrett s'engueulant en coulisse avant que ce dernier ne dise dans cette vignette que la relation entre la GFW et la AAA est plus forte que jamais.

On annonce que des images du match entre les LAX et les oVe du show de la Crash seront diffusées la semaine prochaine (on évoque pas du tout le fait que ce match était en réalité un 4-Way).

Les vignettes se multiplient ensuite avec une de présentation de Dezmond Xavier, une annonçant la prochaine venue de Pagano et enfin une dernière sur Eddie Edwards remportant la ceinture principale de la NOAH.

GFW Global Championship - Singles Match 
Eli Drake (w. Chris Adonis) © def. Matt Sydal

Suite à une intervention d'Adonis, Drake parvient à frapper Sydal avec la ceinture et à conserver son titre.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1