Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PPV commence par une représentation live de Code Orange, interprète de "Bleeding in the Blur", thème de ce NXT TakeOver.

On commence le show avec le premier match de la soirée opposant Johnny Gargano (qui reçoit une jolie pop) à Andrade Almas, accompagné de la belle Zelina Vega.

Singles Match
Andrade Almas (w. Zelina Vega) def. Johnny Gargano

Match qui ouvre le PPV d'une très bonne manière. Les deux lutteurs nous offrent un très beau duel avec un public bien dans le coup cette fois-ci. Il est remporté par Andrade Almas grâce à une intervention de Zelina qui a lancé un ancien T-Shirt des #DIY vers Johnny Gargano, distrayant ce dernier et permettant au vainqueur de placer son Hammerlock DDT.

Passons désormais au duel des monstres. sAnitY vont essayer de reprendre les titres par équipe détenu par les Authors of Pain depuis fin janvier. Je précise que dans le cas ou sAnitY remporte les titres, Alexander Wolfe deviendrait le tout premier allemand a remporter un titre au sein de la WWE.

Au passage Corey Graves arrive aux commentaires.

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
sAnitY (Eric Young & Alexander Wolfe) (w. Nikki Cross & Killian Dain) def. The Authors of Pain (Akam & Rezar) © (w. Paul Ellering)

Les deux équipes se sont battues avant le début officiel du match, mettant les champions en position de force. Alors qu'il était prévu qu'Alexander Wolfe et Killian Dain affrontent les champions, Eric Young a remplacé ce dernier au moment du premier tag (légal tant que le second lutteur n'est pas encore entré sur le ring).

Après un match qui restera dans les annales, avec notamment Nikki Cross qui s'est sacrifiée en distrayant l'arbitre et Paul Ellering pour s'attaquer à Rezar sur un body splash raté, mais rattrapé par le train Killian Dain qui les a projetés tous les deux sur un table placé avant le match par Eric Young.


Ce sacrifice a permis à Eric Young et Alexander Wolfe d'isoler Akem et de remporter la victoire faisant du second cité le tout premier allemand a remporter un titre au sein de la WWE !

Mais la joie des sAnitY est de courte durée puisqu'ils se font attaquer par ... les reDRagon !!! Bobby Fish et Kyle O'Reilly s'en prennent aux nouveaux et aux anciens champions par équipe, exécutant par ailleurs leu Chasing the Dragon sur Eric Young. Ils posent ensuite avec les titres par équipes.

Voici maintenant un règlement de compte pour ce troisième match. Le nouveau Heel Hideo Itami va essayer de se défaire d'Aleister Black, arrivé sous son thème chanté par Code Orange.

Corey Graves repart et laisse place maintenant à Jim Ross aux commentaires.

Singles Match
Aleister Black def. Hideo Itami

Malgré un match solide (qui a d'ailleurs fait saigner son adversaire), Hideo Itami ne peut empêcher une défaite plutôt rapide.

On passe maintenant au match pour le titre féminin. Becky Lynch, Sasha Banks et Bayley sont autour du ring pour voir Ember Moon tenter de détrôner l'indétrônable Asuka.

NXT Women's Championship - Singles Match
Asuka © def. Ember Moon

Même si Ember Moon a réalisé le match de sa vie, elle n'est pas arrivée à vaincre Auska et à terminer la streak commencée il y a maintenant 16 mois. Il s'agit d'ailleurs probablement du meilleur match de la soirée pour l'instant.

Ember Moon reste un moment sur le ring, le temps pour les fans de l'acclamer (une dernière fois avant la montée dans le Main Roster ?).

Il est maintenant temps de terminer ce PPV avec un Main Event qui promet d'être glorieux. Le challenger Drew McIntyre a droit à une entrée avec les cornemuses du NYPD alors que Bobby Roode se contente d'une entrée sur piano graphique.

NXT Championship - Singles Match
Drew McIntyre déf. Bobby Roode ©

Retour parfait pour l'écossais qui remporte le NXT Championship dès son premier TakeOver. Le tout dans un match constant, mais en deçà du précédent. Il rouvre d'ailleurs son compteur de titre 7 ans après avoir gagné le titre par équipe avec Cody Rhodes.

Mais alors que Drew McIntyre reste seul sur le ring, le public s'enflamme d'un coup. le nouveau champion se retourne et fait face ... au reDRagon ! Bobby Fish et Kyle O'Reilly reste sur le tablier du ring et laisse approcher l'écossais jusqu'au moment où il se fait attaquer ... par Adam Cole ! The One, aidé de ses deux collègues de la Ring of Honor attaque violemment McIntyre qui ne peut répondre. Il finira par se prendre un Superkick de Cole alors qu'il est tenu par le reDRagon. Comme ces derniers, Cole prend le titre et laisse un message à l'écossais. Le PPV se termine sur le trio dominant du regard le champion terrassé.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 13:26

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un PPV de NXT et comparé au Main Roster, il n'y a pas photo.

Dans l'ensemble, tous les matchs sont agréables à regarder même si j'ai de la peine à comprendre comment Asuka peut avoir un règne autant long car pour moi, elle en fait pas grand chose dans le ring (en tout sur ce match).

Et les commentateurs, c'est autre chose que le Main Roster. C'est vraiment dommage que Ranallo ne soit plus du côté du Main Roster.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 13:37

Bof, Cole et reDRagon très prévisible tout comme la victoire de Drew et d'Asuka. Règne d'Asuka complètement insupportable d'ailleurs. Itami OSEF complet, Sanity champion c'est cool mais c'est de la transition ... De vraiment cool y'a l'opener (et encore, faire5 fois la même prise en variante et en variante de contres ...) et Tommy End et son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:53

Décidément toujours en train de vous plaindre... Rire

Le règne d'Asuka est certes inutile et pas super bien amené, mais apporte beaucoup de prestige à tout ce qui tourne autour de la division féminine de manière générale, faisant régner une championne invincible qui n'attend que la personne qui sera capable de la détrôner...

Hideo Itami / Aleister Black était pas mal du tout, les deux ont fait du bon boulot, tout comme l'Opener qui était divertissant et bien au-dessus d'un Main Event de PPV en Main Roster, ce qui est assez affligeant quand on y pense en fait, m'enfin c'est pas le sujet...

Le Team Match était bon, les Authors Of Pain s'améliorent tandis que de l'autre côté les SaniTY commencent à prendre une importance capitale à NXT. Peut-être un règne de transition mais le clan a sérieusement de la gueule, et le match était globalement pas mauvais du tout...

Point noir sur le Main Event qui était un peu léger, Drew McIntyre était pas vraiment au niveau je trouve, pas assez percutant face à Bobby Roode qui finalement n'a jamais vraiment offert de règne convaincant ! Le Post Match prévisible mais jouissif, impatient de voir la suite... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:21

Je me plains pas, je constate. J'attendais du rien du show, j'ai pas de déceptions particulière, je soulève juste les points négatifs à mon goût. J'ai pas passé un mauvais moment, ni même un bon, juste un moment sympa vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats   NXT Takeover: Brooklyn III du 19.08.17 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1