Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Rocky Romero va s'éloigner de la NJPW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Rocky Romero va s'éloigner de la NJPW Empty
MessageSujet: Rocky Romero va s'éloigner de la NJPW   Rocky Romero va s'éloigner de la NJPW Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 14:40

Rocky Romero est devenu un pilier de la NJPW qu’il fréquente depuis 2002 et où il facture plus de 500 matchs. A l’occasion d’un Live Periscope, celui qui a vu son équipe des Roppongi Vice prendre fin récemment avec Trent Beretta devenant Heavyweight a annoncé qu’il allait prendre du recul avec la compagnie japonaise, sans pour autant prendre sa retraite:

Citation:
Oui je vais prendre ma retraite et non je ne vais pas la prendre. Oui, je vais prendre ma retraite de la compétition au sein de la division Junior Heavyweight Tag Team. J’en ai finis avec celle-ci. Comment pourrais-je trouver un autre coéquipier après Trent ? Il était parfait. Le moment que nous avons eu il y a deux semaines au G1 Special (leur séparation pleine d’émotion), c’était fou. J’avais les larmes aux yeux mais ne vous moquez pas de moi ! Oui, j’en ai fini avec la division par équipe, la division par équipe Junior. Oui, je prends ma retraite de cette division mais est-ce que je prends ma retraite de la lutte ? Non !

J’ai le sentiment de pouvoir encore faire beaucoup, je n’ai que 34 ans. Oui je lutte depuis que j’ai 18 ou 19 ans, quelque chose comme cela, mais je ne suis pas fini. Je peux encore faire beaucoup, peut-être en tant que lutteur solo, je ne suis pas encore sur. C’est quelque chose que je voudrais vraiment faire avant la fin. Mon contrat se termine en janvier 2018 mais la New Japan est ma maison et actuellement, je prévois d’y rester et de faire partie de la croissance aux USA et partout dans le monde. Donc oui, mettons fin à ces rumeurs voulant que je prenne ma retraite, cela n’arrivera pas dans un futur proche.

Oui, je vais cependant prendre du recul quelques temps afin de me consacrer à d’autres projets. J’ai une web série sur laquelle je travaille, nous sommes en train de filmer le pilote. Elle s’appelle Chico The Luchador. Je vais faire en sorte qu’elle sorte. Il y a d’autres choses que j’aimerai faire. J’adorerai retourner à la PWG. J’ai envie d’aller partout. Le circuit indépendant, je n’ai jamais fait cela très longtemps et cela serait cool d’avoir des matchs solo avec certaines personnes. Je n’ai jamais travaillé avec Matt Riddle par exemple. Qui d’autres ? Il y a tellement de talent en Indy, cela serait incroyable.

Rocky Romero va s'éloigner de la NJPW Rockyr

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131264#ixzz4oVU2yiQz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» njpw.co.jp
» Des lutteurs de la NJPW à la ROH cet été
» Un ex-WWE débute à la NJPW
» NJPW Fanbase
» NJPW FantasticaMania