Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 27.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling du 27.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling du 27.07.17 | Résultats   IMPACT Wrestling du 27.07.17 | Résultats Icon_minitime1Ven 28 Juil - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit Joseph Park et Grado arriver ensemble. L'avocat demande ensuite à ce que l'écossais fasse ce soir sa demande en marriage à Laurel Von Ness.

On voit des images du maire d'Orlando présent dans l'IMPACT Zone. Il est d'ailleurs Special Ring Announcer pour le prochain combat.

Six Man Tag Team Match
Ethan Carter III, Eli Drake et Chris Adonis def. Moose, Eddie Edwards et Naomichi Marufuji

EC3 s'est saisi de la ceinture Grand Championship avec l'intention de frapper Moose avec. L'arbitre lui prend cependant et le temps qu'il la remette sur le côté, EC3 porte un low-blow sur Moose, suivi du Elevated Pedigree pour la victoire.

Un nouveau venu, Richard Justice, est interviewé en coulisse et se présente comme un lutteur de complément. Il est là s'il y a besoin d'ajouter un match de plus sur la carte.

Diffusion d'une vignette annonçant les futurs débuts des OVE (Dave et Jake Crist de la CZW).

Bobby Lashley fait savoir qu'il est énervé devant l'audace des nouveaux venus (il vise Matt Sydal) qui demande tout de suite des Title Matchs. Ils devraient plutôt connaître leur place et savoir qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire. Si quelqu'un se met sur son chemin, il s'en débarrassera. Il appelle ensuite Bruce Prichard pour qu'il lui donne un match de championnat à Destination X. L'officiel arrive avec son garde du corps Tyrus mais ne peut pas dire grand chose vu que Matt Sydal apparaît également. Il dit ne pas vouloir être ignoré. Lashley le pousse alors et y va pour un Spear mais Sydal l'évite et parvient à porter son Shooting Star Press.

Super X Cup, First Round Quarterfinals Singles Match
Taiji Ishimori def. Davey Richards

Le japonais de la NOAH se qualifie pour les demi-finales après un 450.

En coulisse, Bruce Prichard booke Bobby Lashley vs. Matt Sydal à Destination X dans #1 Contender Match pour le titre Heavyweight.

IMPACT Knockouts Championship — Last Knockout Standing Match
Sienna © def. Rosemary

Alors que Rosemary avait placé une poubelle sur la tête de Sienna et se positionnait pour le Coast To Coast, KM essaie d'intervenir. Rosemary lui crache son Mist au visage mais Sienna a eu le temps de récupérer. La championne lance la poubelle sur Rosemary qui tombe sur une table à l'extérieur du ring. Cette chute fera qu'elle n'arrivera pas à se relever avant le compte de 10.

Joseph Park essaie de motiver Grado à faire sa demande.

Ethan Carter III annonce qu'il a un nouveau finisher appelé le ECD pour Ethan Carter Driver (c'est son Elevated Pedigree). Il compte l'utiliser la semaine prochaine dans son match contre Moose pour le Grand Championship.

Alberto el Patron est avec son père Dos Caras et son frère El Hijo de Dos Caras et dit qu'il compte se venger ce soir des LAX de Konnan.

Singles Match
Octagoncito def. Trevor Lee par Décompte Extérieur

Lee qui se prétend toujours le champion X-Division légitime défendait sa ceinture contre le "meilleur high-flyer mexicain" Octagoncito. Lee a pris son adversaire à la légère en se moquant de lui avant que le petit mexicain ne le sorte du ring. Lee préfère alors abandonner le match. Sonjay Dutt arrive ensuite pour essayer de récupérer sa ceinture l'équipe de sécurité le retient à nouveau.

Dans le repère des LAX, Konnan dit qu'Alberto el Patron s'est ramolli et qu'ils vont s'en occuper à l'occasion d'un Gauntlet Match ce soir. C'est Homicide qui commencera.

C'est enfin l'heure pour Grado de faire sa demande à Laurel Von Ness. L'écossais met ensuite un genou à terre et fait sa demande. Sienna déconseille Von Ness d'accepter quand une Allie heureuse d'assister à cette scène manifeste sa présence. Braxton Sutter vient alors la chercher pour l'éloigner un peu. Un Kongo Kong un peu moins enthousiaste arrive ensuite. Von Ness le calme cependant alors que Grado préfère s'enfuir.

Gauntlet Match
Alberto El Patron def. Homicide, Ortiz et Santana (w. Konnan et Diamante) par DQ

Homicide n'a tenu qu'une vingtaine de seconde face au champion Heavyweight. Ortiz durera lui plus de six minutes. Santana pris la relève mais finit par se faire coincer dans un Armbar. Alors qu'il allait inévitablement abandonner, Ortiz vient attaquer le mexicain, causant la disqualification. Le beatdown continue par la suite. El Hijo de Dos Caras essaie de faire le sauvetage mais se fait détruire à son tour. Arrivent ensuite Dos Caras et les Veterans of War (Mayweather et Wilcox) qui viennent se battre avec les LAX. Patron reprend ses esprits et sort les heels du ring pour conclure cet épisode.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1