Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 NJPW G1 Climax du 27.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Climax du 27.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW G1 Climax du 27.07.17 | Résultats   NJPW G1 Climax du 27.07.17 | Résultats Icon_minitime1Ven 28 Juil - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Match :
Suzuki Gun (El Desperado & Zack Sabre, Jr.) def. Ren Narita & Shots Umito

Comme on pouvait hélas s'en douter, les représentants des Suzuki Guns n'ont eux aucun mal à vaincre ces deux jeunes lions de la NJPW qui n'ont même pas encore une année d'expérience dans les pattes !

Tag Team Match :
Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi & Togi Makabe) def. Hirai Kawato & Yuji Nagata

[i]L'ambiance était plutôt tendue entre le vétéran Nagata et son futur adversaire Makabe. Les deux hommes se sont provoqués après la fin du combat et leurs partenaires respectifs ont été obligés de les séparer.



6-Man Tag Team Match :
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens & Yujiro Takahashi) def. Katsuya Kitamura & Kota Ibushi & Tomoyuki Oka

Kota Ibushi qui était aujourd'hui accompagné de deux jeunes lions de la New Japan n'a pas été capable de prendre l'avantage sur le redoutable Bad Luck Fale qu'il devra affrontement dans moins de 24 heures.



Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (BUSHI & Tetsuya Naito) def. CHAOS (Gedo & Tomohiro Ishii)

Tomohiro Ishii et Tetsuya Naito s'affronteront le vendredi 28 juillet prochain, dans un combat en solo qui comptera pour le G1 Climax ! Et le prélude de cette opposition très attendue a donc été remporté par les LIJ après que le talentueux BUSHI ait placé son MX sur le vétéran Gedo.


Tag Team Match :
CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) def. Taguchi Japan (David Finlay, Jr. & Hiroshi Tanahashi)

Hirooki Goto s'est vengé de sa récente défaite face à Hiroshi Tanahashi en portant son GTR sur le jeune partenaire de ce dernier. Cette victoire permet à YOSHI-HASHI de prendre un léger avantage sur le "100 Nen ni 1-ri no Itsuzai" qu'il affrontera demain après-midi en un contre un.


G1 Climax - BLOCK B :
Tama Tonga [2] def. Juice Robinson [4]

Juice Robinson a mis Tama Tonga en difficulté, mais ce dernier a réussi à se sortir de cette mauvaise situation en surprenant l'ancien talent de la NXT avec un Gunstun (Jumping RKO) sortit de nulle part.


G1 Climax - BLOCK B :
SANADA [4] def. Toru Yano [2]

Le match n'a même pas duré cinq minutes. En effet SANADA sans doute encore vexé du résultat de la veille, n'a pas laissé à Toru le temps de faire ses pitreries et l'a même prit à son propre jeu en le faisant perdre via décompte à l'extérieur. L'Ingouvernable a d'ailleurs quitté le ring en laissant Yano KO sur la rampe d'accès.


G1 Climax - BLOCK B :
EVIL [6] def. Minoru Suzuki [6]

[i]Ce combat a duré moins de dix minutes, mais il a été particulièrement intense ! Comme on pouvait s'y attendre, les deux hommes se sont rendus coups sur coups et des objets (chaises, stylo) ont été utilisés par EVIL et Suzuki qui a finalement été surpris par le STO de son adversaire.

[i]
G1 Climax - BLOCK B :
Kazuchika Okada [8] def. Satoshi Kojima [0]

Satoshi Kojima qui a sans doute été piqué aux vifs par les dernières déclarations du Rainmaker (Voir Ici) s'est donné a 200% et a livré une des meilleures performances de la soirée. Il a poussé le jeune champion dans ses retranchements et aurait sans doute pu remporter sa première victoire dans ce G1 s'il n'avait pas essayé d'en finir avec un Tenzan Tombstone Driver afin de rendre hommage à son partenaire de toujours Hiroyoshi Tenzan.


G1 Climax - BLOCK B :
Michael Elgin [4] def. Kenny Omega [6]

Ce duel entre canadiens est remporté par Michael Elgin qui met ainsi fin à la belle série de victoires de Kenny Omega. Ce résultat permet au IWGP Heavyweight Champion Kazuchika de prendre seul la tête du classement de ce Block B.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1