Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 NJPW G1 Climax du 23.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Climax du 23.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW G1 Climax du 23.07.17 | Résultats   NJPW G1 Climax du 23.07.17 | Résultats Icon_minitime1Mer 26 Juil - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tag Team Match :
Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) def. Katsuya Kitamura & Michael Elgin

Sans trop de surprises, les vétérans et anciens champions par équipes viennent à bout de l'équipe adverse après que Kojima ait "décapité" le Young Lion Katsuya Kitamura avec une Lariat. Le 25, Satoshi affrontera le canadien Elgin dans le cadre du G1 Climax et les deux hommes tenteront d'ailleurs de remporter leur première victoire dans la compétition.

6-Man Tag Team Match :
Suzuki Gun (El Desperado & Minoru Suzuki & Taichi) def. David Finlay, Jr. & Hirai Kawato & Juice Robinson

A la fin du combat, Minoru Suzuki apparemment très remonté, s'est violemment attaqué au pauvre Juice Robinson. Sans foi, ni loi, le leader des Suzuki Gun s'est acharné sur la jambe de l'ancienne superstar de la NXT qu'il affrontera en un contre un ce mardi après-midi.



Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (EVIL & Hiromu Takahashi) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Tama Tonga)

Hiromu Takahashi qui n'a toujours pas fait le deuil est venu jusqu'au ring avec les restes de Daryl (son chat en peluche). Heureusement il a pu compter sur le soutien de son ami EVIL, qui en a plus de cela a donné la victoire à l'équipe en faisant abandonner Chase Owens avec son Banshee Muzzle ! Après le match, Tama Tonga (qui sera bientôt confronté à EVIL) a tenté de placer son Gun Stun, mais le membre des LIJ a esquivé l'attaque au dernier moment.


Tag Team Match :
BULLET CLUB (Kenny Omega & Yujiro Takahashi) def. CHAOS (Jado & Toru Yano)

Le Bullet Club remporte ce combat plutôt comique (comme souvent lorsque Toru Yano est présent) grâce à un Pimp Juice que Yujiro Takahashi a porté sur le vétéran Jado. Comme on pouvait s'en douter, Omega et Yano s'affronteront mardi après-midi dans un match comptant pour le G1 Climax !

Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japón (BUSHI & SANADA) def. CHAOS (Gedo & Kazuchika Okada)

Ce match extrêmement court a été remporté par le clan de Tetsuya Naito, après que le lutteur masqué BUSHI ait placé un MX sur la manager d'Okada, Gedo.

G1 Climax - BLOCK A :
Zack Sabre, Jr. [4] def. YOSHI-HASHI [2]

Le chasseur de Crâne du CHAOS n'a rien pu faire contre la technique du britannique, qui est parvenu à le faire abandonner avec son Henkei Manigatame.


G1 Climax - BLOCK A :
Hiroshi Tanahashi [4] def. Yuji Nagata [0]

Même s'il n'a toujours pas remporté un seul combat depuis le début de la compétition, Yuji Nagata est vraiment l'un des meilleurs combattants du moment et il l'a encore une fois prouvé en sortant un très bon match face à celui qui a battu son record de défenses en tant que IWGP Heavyweight Champion ! Il n'a d'ailleurs pas pu venir à bout du nouveau IWGP Intercontinental Champion qui s'est débarrassé du vétéran avant plusieurs High Fly Flow !


G1 Climax - BLOCK A :
Bad Luck Fale [4] def. Tetsuya Naito [4]

Tetsuya Naito n'a hélas pas été capable de venger Daryl, puisque l'imposant néo-zélandais l'a battu après lui avoir porté sa Bad Luck Fall.



G1 Climax - BLOCK A :
Kota Ibushi [4] def. Tomohiro Ishii [2]

Au terme d'un excellent combat, l'ancienne star de la DDT Kota Ibushi est venue à bout du Stone Pitbull en lui portant sa Sitout Last Ride Powerbomb ! Ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'affrontent et leur dernier affrontement avait également été acclamé par la critique.


G1 Climax - BLOCK A :
Togi Makabe [2] def. Hirooki Goto [4]

Togi Makabe combattait dans sa ville natale et c'est pour cette raison qu'exceptionnellement il est entré sous la musique Immigrant Song de Led Zeppelin, qui n'est rien d'autre que son ancien thème musicale (en l'honneur du regretté Bruiser Brodie). Et après avoir remporté ce véritable combat de brute, Makabe a prit le micro pour dire que l'an passé, il avait commencé le tournoi sur une Winning Streak avant de le terminer en enchaînant les défaites, mais que cette année ce sera l'inverse et qu'il ne perdra plus !

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1