Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Empty
MessageSujet: La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA    La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 15:26

La NJPW tenait le weekend dernier ses deux premiers shows sur le sol US sans l’assistance de la ROH. Le moins que l’on puisse dire est que l’expérience fut un réel succès avec deux shows à guichet fermé et plusieurs grands matchs.

Alors qu’un retour aux USA avait déjà été annoncé pour 2018, le président de la compagnie japonaise Takaadi Kidani vient de donner plus d’informations à ce sujet. La NJPW n’attendrait ainsi pas l’été 2018 pour faire son come-back, il serait en effet prévu que les prochains shows se tiennent en mars ou avril.

La NJPW prévoirait également d’ouvrir un bureau et un Dojo à Los Angeles début 2018. Cela serait alors un retour aux sources, ce fut déjà le cas entre 2004 et 2007 dans cette même ville. Daniel Bryan, TJP, Rocky Romero, Karl Anderson et Finn Balor avaient notamment fréquenté celui-ci.

La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  NJPW-G1-USA-640x370

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130897#ixzz4m3di8dwr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Empty
MessageSujet: Re: La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA    La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Icon_minitime1Lun 10 Juil - 19:13

Je rêve d'avoir des shows de la NJPW en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Empty
MessageSujet: Re: La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA    La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Icon_minitime1Sam 15 Juil - 7:52

Depuis 2015, la NJPW et la ROH co-organisent des shows sur le sol US au mois de mai, toujours à peu près aux mêmes endroits (New York, Philadelphie, Dearborn et Toronto).

L'année 2017 verra cependant une seconde tournée commune se réaliser. La ROH a en effet annoncé la tenue de trois nouveaux shows les 12 octobre (Buffalo), 13 octobre (Pittsburgh) et 14 octobre (Columbus). On remarque par ailleurs que la ROH et NJPW testent de nouveaux marchés.

Plusieurs noms ont déjà été annoncés présents, à savoir KUSHIDA, Hiromu Takahashi, YOSHI-HASHI, The Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.), Cody, Bully Ray, Dalton Castle, Jay Lethal, The Briscoes (Mark et Jay Briscoe), The Boys (Brent et Brandon) et enfin les Young Bucks (Matt et Nick Jackson).


La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Global-Wars-645x323

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131031#ixzz4msQTcDq4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Empty
MessageSujet: Re: La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA    La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Icon_minitime1Ven 21 Juil - 14:33

Début juillet, la NJPW a tenu deux shows en Californie afin de tester les retours du public local. Ceux-ci se sont avérés excellents et la compagnie japonaise a décidé de s'implanter sur le sol US. Interrogé par WresleZone, le directeur de la branche américaine de la NJPW, George Carroll, a précisé les plans en place.


Le projet américain de la NJPW

Citation:
Cela sera une tout nouvelle marque. Je ne peux cependant pas trop entrer dans les détails. Nous sommes très protecteur vis à vis de ce qui sort (...) quel futur à court terme ? Cela a été évoqué. Il y a des plans pour ouvrir un dojo et un bureau officiel à Los Angeles, ce qui est incroyable. Dans le premier trimestre de l'année prochaine, nous devrions pouvoir faire des annonces suite aux retours de l'équipe marketing et quand ils veulent dire les choses. Je sais que tout cela est très vague mais nous ne pouvons pas en dire plus. Il y a un projet en place et nous ne voulons pas sauter les étapes, échouer et devoir nous relever. Nous nous montrons très stratégiques concernant le déroulé du plan.

La ROH soutenant leur décision

Citation:
J'échange avec les gens dans les bureaux de la Ring of Honor et tout se déroule bien. Ils nous ont toujours supporté et étaient présents à Long Beach. Nous sommes également là pour les soutenir. La relation est bonne et il important pour le business que la relation reste forte. Pas seulement pour les promotions, pour les talents aussi.

Les fans présents à Long Beach pour les deux shows

Citation:
J'ai apprécié et j'ai été impressionné par le respect que ces fans nous ont donné lors de ces deux soirs. Ils sont venus avec l'attente de voir un authentique show de la New Japan et c'est exactement ce qu'ils ont eu. En retour, ils nous traités avec respect. En y repensant, je sais que les fans étaient très énervés de ne pas être autorisés à lancer des streamers, c'est quelque chose d'important pour eux, mais ils ont finalement été très heureux. Ils se sont montrés très respectueux. J'ai été impressionné par le fait que lors de la Night 2, ils ont été aussi discrets que le public japonais le serait. Ils ne réagissaient que lorsqu'il y avait quelque chose censé faire réagir. Ils n'ont pas essayé de faire eux même le show. Pour avoir été à la PWG, ROH et WWE, vous savez que ces choses peuvent arriver mais ce ne fut pas le cas. Je le redis à ces fans qui pourraient écouter, le staff entier et moi-même avons vraiment apprécié ce que vous avez fait.

La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  NJPW-G1-USA-640x370

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131121#ixzz4nT8bvh4K
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Empty
MessageSujet: Re: La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA    La NJPW satisfaite de sa tournée aux USA  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1