Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 NJPW G1 Special in USA Night 1 du 01.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Special in USA Night 1 du 01.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW G1 Special in USA Night 1 du 01.07.17 | Résultats   NJPW G1 Special in USA Night 1 du 01.07.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le show était commenté par Jim Ross et Josh Barnett.


10-Man Tag Team Match
CHAOS (Trent Beretta, Rocky Romero, Will Ospreay, Mark Briscoe et Jay Briscoe) def. Bullet Club (Matt Jackson, Nick Jackson, Marty Scurll, Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi)

Alors que les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) se positionnaient pour le Meltzer Driver, Will Ospreay vient les interrompre et Romero en profite pour porter un roll-up victorieux sur Matt Jackson. Ce finish permet de préparer le NJPW Junior Heavyweight Tag Team Championship Match entre les Bucks et Roppongi Vice (Beretta et Romero)
de dimanche.



8-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI, SANADA et Hiromu Takahashi) def. Jushin Thunder Liger, Volador Jr, Dragon Le et Titan

LIdJ continuent à être quasi-imbattables dans ces matchs à plusieurs et battent ici l'association du vétéran japonais Liger et de trois lutteurs mexicains de la CMLL. Le finish voit EVIL placer une chaise autour du cou de Titan et frapper dessus avec une autre. Takahashi, qui s'était assuré que l'arbitre ne voit pas cela, enchaîne avec une Time Bomb pour la victoire.


NJPW US Championship Tournament - Round 1
Jay Lethal def. Hangman Page

Lethal portait des bandages afin de vendre l'attaque reçue à ROH "Best In The World" de Silas Young. Il l'emporte toutefois contre Page après un Lethal Injection.


NJPW US Championship Tournament - Round 1
Zack Sabre Jr def. Juice Robinson

Alors qu'il était pris dans une soumission, Robinson a essayé à plusieurs reprises de se rapprocher des cordes. L'anglais a cependant évité cela en le ramenant systématiquement au milieu du ring, contraignant alors l'ex-NXT à abandonner.


8-Man Tag Team Match
Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi, KUSHIDA, David Finlay et Jay White) def. Billy Gunn, Yoshitatsu, Sho Tanaka et Yohei Komatsu

Dans ce très mauvais match, White permet aux siens de l'emporter après avoir porté un Flatiner sur Yoshitatsu.


Les War Machine (Hanson et Raymond Rowe) arrivent sur le ring en prévision de leur IWGP Tag Team Championship Match contre les Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa). Au micro, Rowe indique qu'ils se sont battus avec honneur lors de leur dernier affrontement, mais ce soir, ils veulent le faire dans un No DQ Match.


No DQ Match - IWGP Tag Team Championship
War Machine (Hanson et Raymond Rowe) def. The Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) (c)

Pendant le match, Chase Owens, membre du Bullet Club comme les GoD, est venu attaquer Hanson avec une chaise. Cela permet aux GoD de se concentrer sur Rowe et de lui porter un Powerbomb sur plusieurs chaises au sol mais celui se relève à temps. Les faces parviennent à reprendre le dessus puis à porter un Fallout à travers une table pour récupérer les ceintures.


NJPW US Championship Tournament - Round 1
Tomohiro Ishii def. Tetsuya Naito

A signaler que la musique d'Ishii s'est déclenchée et c'est ... Naito qui s'est présenté au ring. Il semblerait que cela soit plus un cafouillage de l'équipe technique qu'un réel mind game du leader des Ingobernables de Japon. Ishii parvient à contrer le Destino mais deux Lariats consécutifs ne sont pas suffisants pour disposer de Naito. Un Brainbuster supplémentaire permettra cependant à Ishii de créer une petite surprise en l'emportant. Ishii affrontera dimanche Zack Sabre Jr.


NJPW US Championship Tournament - Round 1
Kenny Omega (w. Matt et Nick Jackson) (c) def. Michael Elgin

Omega remporte le duel des canadiens. Avant que le match ne commence, The Elite veut faire le Too Sweet avec l'arbitre, mais celui-ci leur répond avec un "Suck It". S'il a réussi une première fois à éviter le One Winged Angel, Elgin est cependant presque immédiatement pris dans un second. Dimanche, Omega sera opposé à Jay Lethal.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. Cody (w. Brandi Rhodes)

Cody est apparu avec une épaule bandée et est annoncé comme luttant blessé. Son entrée était d'ailleurs sur le thème de Point Break avec des hommes portants des masques d'ex-présidents américains. Alors que Cody se faisait détruire, Kenny Omega est arrivé avec une serviette, ce qui jetait dans le ring, signifie qu'un lutteur abandonne. Brandi Rhodes s'en prend cependant au canadien pour vouloir faire cela. Cody parviendra à repousser Okada l'espace de quelques instants, attrapera la serviette, s'essuiera les fesses avec avant de la relancer sur Omega. L'ex-WWE devra toutefois s'avouer vaincu un peu plus tard sur un Rainmaker.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1