Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 IMPACT Wrestling du 29.06.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling du 29.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling du 29.06.17 | Résultats   IMPACT Wrestling du 29.06.17 | Résultats Icon_minitime1Ven 30 Juin - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarre avec Bruce Prichard sur le ring pour la signature de plusieurs contrats de matchs pour Slammiversary. On ne voit qu'un clip afin que cela ne soit pas trop ennuyeux, mais on officialise les futurs affrontements entre l'IMPACT Wrestling Knockouts Champion vs. la GFW Women's Champion Sienna, le Full Metal Mayhem entre Davey et Alisha Edwards contre Davey Richards et Angelina Love, le Strap Match entre James Storm et Ethan Carter III et enfin l'affrontement entre l'IMPACT Wrestling Heavyweight Champion Bobby Lashley et le GFW Heavyweight Champion Alberto el Patron. Bruce Prichard s'assure ensuite que personne ne se batte avant d'annoncer pour ce soir le match entre Kongo Kong, Ethan Carter III, Davey Richards et Bobby Lashley contre Alberto el Patron, James Storm, Eddie Edwards et Mahabali Shera.

On annonce également pour ce soir un Mumbai Street Fight entre Swoggle et Spud.

Tag Team X-Division Action
Sonjay Dutt et Matt Sydal def. Low-Ki et Trevor Lee


Dutt et Low-Ki s'affrontant à Slammiversary pour le titre X-Division, ils ont été protégés du final du match qui voit Sydal porter son un Shooting Star Press sur Lee.

On voit l'entraînement de l'ex-NFL DeAngelo Williams, ce qui permet de rappeler qu'il fera ses débuts à Slammiversary en équipe avec Moose contre Eli Drake et Chris Adonis.

Tag Team Match
Eli Drake et Chris Adonis def. The Mumbai Cats (Leopard et Puma)


Victoire facile des heels sur les jobbers locaux qui étaient passés à la Ring Ka King.

Mumbai Street Fight Match
Swoggle def. Spud

La personne de petite taille qui avait séparé les deux lors de leur début de bagarre en ville la semaine dernière est l'arbitre de ce match. Spud a voulu humilier son adversaire et a cherché à baisser le pantalon de Swoggle. L'arbitre l'en empêche cependant et Spud finit par baisser le pantalon de ce dernier. Malgré les excuses de l'anglais, l'arbitre l'attaque et se joint à Swoggle pour faire passer Spud à travers une table.

Joseph Park et Jeremy Borash discutent quand ce dernier conseille à son coéquipier de trouver le monstre en lui en prévision de leur match. Pour l'aider, il lui donne une figurine d'Abyss.

Six Person Tag Team Match
Rosemary, Allie et Braxton Sutter def. Laurel Von Ness, Sienna et KM

Le final voit Rosemary cracher son Mist au visage de Von Ness et enchaîner avec un Red Wedding alors qu'Allie s'était débarrassée de Sienna avec un Code Breaker.

Eight Man Tag Team Match
Alberto el Patron, James Storm, Eddie Edwards et Mahabali Shera def. Bobby Lashley, Ethan Carter III, Davey Richards et Kongo Kong


Shera fut le premier à rejoindre le ring mais est immédiatement attaqué par les heels. Les faces finissent par arriver et le match commence officiellement, même si Shera doit être ramené en coulisse. Inévitablement l'indien revient dans le final du match pour aider Patron à se débarrasser de Kong.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1